Chapitre 46

6.8K 139 5
                                    

P D V ANTOINE

Putain mais cette garce m'allumait sans problème. Elle voulait me rendre jaloux c'est sa ?! Raté Maddy, je suis pas du tout jaloux. Va avec ce bouffon et fait toi baiser autant que tu veux.

P D V MADDY

On étaient dans un restaurant Thomas et moi.

Moi- merci de m'inviter ce soir.

Thomas- je t'en pris, c'est avec un grand plaisir.

Il me lance un clin d'œil charmeur.

Thomas et moi passons une excellente soirée. On parle de tout et on rigole.

Thomas- maddy ?

Je le regarde intentivement.

Moi- oui ?

Thomas- la dernière fois, quand je suis venu chez toi et que avant qu'Antoine débarque on fesaient quelque chose.

Super, on est vraiment obliger d'en parler ici ? C'est gênant.

J'attends qu'il continu sa phrase.

Thomas- as-tu regretté ?

Je baisse le regard de honte. Avais-je vraiment regretter ? Je ne sais pas ce que je ressens au près de Thomas mais je ne suis pas sûre du faite qu'il me plaise vraiment. Je ne ressens pas la même chose avec Thomas. Mon coeur ne palpite pas comme il palpite pour Antoine. Je me demande même si je suis pas par hasard tomber amoureuse d'Antoine.

Thomas- maddy ?

Il me sort de mes pensées. Je le regarde a nouveau.

Moi- je sais pas Thomas, mais j'aimerai vraiment garder notre relation amitié comme elle l'est.

Thomas- tu appelles sa de l'amitié Maddy ?

Il a l'air légèrement en colère.

Je ne répond pas.

Thomas- ce n'est pas de l'amitié Maddy, on s'est déjà embrassé puis la dernière fois ce qu'on fesaient, je pense qu'on serait aller plus loin mais a cause de ce débile qui a débarqué, on a rien pu faire.

Il commence a vraiment me soûler.

Moi- je veux rentrer.

Il me regarde et souffle d'agacement.

Thomas- ouais, on y va.

Nous sommes arrivé devant la maison d'Antoine. Pendant, tout le trajet, Thomas et moi avons fait le roi du silence.

Moi- merci pour l'invitation.

Je commence a ouvrir la portière pour descendre mais Thomas me prend dans ses bras. Mon dos est contre son torse.

Moi- thomas, lâche moi.

Il ne dit rien et ne me lâche pas. Je suis emprisonné de ses grand bras musclés.

Moi- thomas, s'il te plaît, lâche moi.

Il soupire puis finit par me lâcher. Je sors rapidement de la voiture en fermant la portière. Je m'avance vers la porte d'entrée et rentre a l'intérieur.

Je vois Antoine qui est sur le canapé et quand il me voit, il éteint la télé et se lève pour partir.

Quand il passe devant moi, je ne sais pas pourquoi mais il est dos a moi alors je lui fait un câlin. Le sentir contre moi me donne de la chaleur et d'un seul coup, mon coeur semballe.

Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Serai-je tomber amoureuse d'Antoine ? Oh nan...

D'un coup, il enlève mes mains qui tenaient sa taille puis il commence a grimper les escaliers pour aller vers sa chambre.

Moi- antoine ?

Il ne se retourne pas et continu son chemin.

Antoine- va prendre un douche, tu sens l'odeur de ce bouffon.

Il rentre dans sa chambre...



Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant