Antoine et moi nous nous écartons de notre câlin bien chaud. Il me regarde dans les yeux d'un air heureux mais triste a la fois. De son pouce, il caresse ma joue mouillée encore a cause de la pluie.
Antoine- rentrons a la maison, Maddy.
Nous sommes arrivés a la maison. La maison est dans le sombre complet mais la lune éclair la maison. Antoine ferme la porte puis pose son doigt sur l'interrupteur de la lumière mais je l'arrête.
Moi- n'allume pas. La lune éclair la maison.
Il se posse a mes côtés ou je suis en train de regarder la lune. Je me retourne vers lui puis pose mon regard sur lui. La lune me montre discrètement les traits de son visage et je suis heureuse d'être au côtés d'un homme qui est si beau.
Moi- embrasse moi.
Il se retourne a son tour vers moi.
Antoine- pourquoi tu m'as demandé de te dire "je t'aime" tout a l'heure ?
Je repose mon regard sur la lune et je me perds dans mes pensées.
Moi- je sais pas.
Antoine- tu ne sais pas ?
Moi- j'étais pas bien mentalement tout a l'heure, j'avais juste besoin qu'on me dise "je t'aime" c'est tout.
Antoine ne dit rien mais fixe toujours la jeune femme perdue dans ses pensées regardant la lune.
Antoine- tu voulais que je t'embrasse nan ?
Je pose mon regard a celui d'Antoine. Ses yeux brillent.
Moi- oui, embrasse moi.
Il me prend par la taille et me rapproche de son torse. Il me regarde droit dans les yeux. Il pose délicatement ses lèvres contre les miennes, notre baiser est électrique.
Il me pose sur le lit et se met a califourchon sur moi tout en continuant a presser ses lèvres contre les miennes. D'un coup, il arrête le baiser puis part quelque part pour revenir quelques minutes après. Il tient dans ses mains une boîte noir.
Moi- qu'est-ce que c'est ?
Antoine- déshabille toi. Complètement.
Je me déshabille et je suis nue devant lui. Il se met a son tour nue.
Il se met a genoux alors que moi je suis assise sur le lit. Il écarte mes cuisses puis y plonge sa langue a l'intérieur de mon vagin. Je commence a gémir et au moment où j'allais jouir il arrête tout.
Moi- t'es qu'un salopard.
Il rigole.
Il se redresse puis prend mes hanches qu'ils ramènent vers son bassin pour son penis rencontre mon vagin sans le pénétrer.
Antoine- je pense que tu préfères plus ma queue que ma langue nan ?
Je ne répond pas, je souffle juste et il rigole tout en me pénétrant.
Moi- annnh ! M-mais t'aurai pu m'avertir... Aaahnn...
Antoine venait de placer un vibro sur le haut de mon vagin. J'avais l'impression que je me fesais prendre par deux mecs. C'était plaisant et si existant.
Le vibro plus le penis d'Antoine, c'était le pied.
Je commence a presque toucher l'orgasme. Antoine pose sa tête contre la mienne. J'accroche mes bras autour de sa nuque. L'orgasme nous prend a tout les deux et nous jouissons ensemble, en même temps.
Moi- je t'aime.
Merde...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
AléatoireMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...