Chapitre 15

11.2K 191 10
                                    

En sortant de la salle de bain, après que je me suis apprêtée, je vois qu'Antoine n'est pas dans la chambre. Il a dit qu'aujourd'hui sincèrement il allait m'attendre pour m'emmener au boulot. J'espère qu'il ne m'a pas fait encore un coup. Je sors maintenant de la chambre et passe un coup d'œil dans le penthouse mais je ne le vois pas du tout. Bon et bien, il m'a fait encore un sale coup. Je descend en ascenseur avec les filles et leur cavaliers jusqu'au haul et en se dirige dehors. L'air frais du matin me réveille d'un coup.

Mandy- Il n'est encore pas là ce matin ?

Je secoue la tête négativement.

Mandy- Bon aujourd'hui alors tu viens avec nous.

Je vais avec eux vers la voiture de son cavalier et comme hier matin, Antoine klaxonne. Je m'avance vers sa voiture énervée car je sais qu'il veut me refaire un sale coup. Il baisse sa vitre et j'affiche direct une tête surprise en voyant qu'il n'est pas seul mais accompagné de la blonde qu'il a rencontré au magasin et qu'il a ramené au penthouse.

Antoine- Alexia, je te présente Maddy et Maddy je te présente Alexia.

Elle me regarde puis me sourit tandis que moi je me concentre sur Antoine. Il ne m'a pas attendu juste pour être avec sa blonde ?

Antoine- Elle doit aller à un rendez-vous mais elle a eu un problème avec sa voiture donc je suis passé la prendre mais tu peux toujours monter à l'arrière et je t'emmène aussi au boulot.

Mandy- Alors Maddy tu viens ?

Antoine- Salut Maddy, non t'inquiètes, je l'emmène.

Mandy me sourit. Je monte agacée à l'arrière de la voiture d'Antoine. Je prend un malin plaisir de fermer violemment la portière de sa voiture. Mon regard se pose sur le rétroviseur où les yeux de mon pire ennemi me fixe. J'en reviens pas, il a quoi a me fixer ainsi à travers le rétroviseur. Je pose mon regard sur la vitrine puis Antoine prend la route.

Alexia- Antoine on se retrouve après mon rendez-vous ?

Je me concentre sur la vue de New York mais c'est difficile de ne pas entendre ce qu'ils se disent car je suis dans la même voiture qu'eux. J'aimerai ne pas pouvoir entendre ce qu'ils se disent entre eux.

Antoine- Oui avec plaisir. On pourra aller manger cambodgien.

Toute mon intention s'est reposée sur le rétroviseur où de nouveau mon regard se connecte avec le regard d'Antoine. Quand on était au lycée, on allait souvent manger cambodgien ensemble parce que c'est ma nourriture préférée. Il se fou royalement de moi.

Alexia- Maddy tu aimes cambodgien ?

Qu'est-ce qu'elle me veut celle-là ?

Moi- Oui.

Alexia- Tu veux venir manger avec nous ?

Moi- C'est gentil mais j'ai beaucoup de boulot.

Alexia- Alors ce soir ? Tu finis à quel heure ?

Moi- Ce soir, vers dix-huit heures trente.

Alexia- Parfait, je réserve une table pour trois personnes vers vingt-heures.

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant