Chapitre 38

7.7K 134 17
                                    

P D V ANTOINE

Nan mais j'en reviens pas, elle avait aimé le baiser de cet enfoiré. Je suis jaloux comme si j'y prouvais des sentiments pour elle alors que je sais que c'est pas possible. Ils font quoi les deux maintenant ?

Je sors de ma chambre puis me cache pour ne pas qu'ils m' aperçoivent. J'essaie d'écouter leur conversation.

Maddy- donne moi ton numéro.

Thomas- sa marche.

J'entends qui lui passe son numéro. Super, il manquait plus que sa.

Thomas- j'espère bientôt te revoir.

Maddy- moi aussi Thomas et a chaque fois on se croise la nuit mais la pour une fois, on se croise le jour et je peux dire que tu es vraiment beau.

Quel allumeuse celle-là !

Thomas- merci Maddy, toi aussi tu es très belle et...

Bon là j'en ai marre. Je descend les escaliers.

Moi- maddy, ta laissé ta culotte dans ma chambre t'aurai pu faire attention.

Elle se retourne limite elle va me troncher la tête. Je suis en mode mort de rire en voyant ses gros yeux qui veulent me trucider.

Thomas- bon je vais vous laisser, a bientôt.

Maddy- désolé Thomas oui a bientôt.

Elle ferme la porte.

Moi- ouais c'est sa. "A bientôt".

J'imite sa voix.

Maddy- c'était quoi sa hein ?

Moi- arrête t'étais en train de le draguer ouvertement.

Maddy- et alors que je le fasse ou pas, sa te fait quoi ? On est pas ensemble. C'est comme une fois, on avait rencontré mon ami Alejandro et la, pareil tu lui avait dit que t'étais mon petit ami alors que pas du tout !

Antoine- quoi t'es amoureuse ?

Elle me regarde puis passe son chemin et se dirige vers sa chambre.

Antoine- répond moi ! T'es amoureuse oui ou nan ?

J'attendais une réponse mais rien juste un claquement de porte. J'avais compris, elle était tomber amoureuse de ce Thomas. Putain ! Quel bâtard celui là !

P D V MADDY

Vers 10 heures, je sortais de ma chambre. J'avais vraiment faim. Je voulais déjeuner.

Moi- antoine !!

Il sort de sa chambre puis descend les escaliers pour arriver vers moi.

Antoine- quoi ?

Moi- j'ai vraiment trop faim, on peut manger ?

Antoine- ta qu'a demander a ton prince Thomas de venir te nourrir.

Moi- mais enfin, qu'est-ce que ta avec lui hein ? Il t'a rien fait a ce que je sache.

Antoine- bon on va pas parler de ton prince. Assit toi, je te prépare ton petit déjeuner.

La journée se termine et il est déjà l'heure d'aller dormir.

Je m'avance vers ma chambre.

Antoine- demain soir je ne serai pas là, je vais sortir en soirée avec mes potes.

J'acquise puis nous prenons chacun notre chambre.

C'est sûr y aura des filles demain soir a sa soirée. Il dit qu'il sort avec ses potes ouais c'est sa mon cul ! Je suis même sûr qu'il y aura sa Victoria. Cette cruche !

Je prend mon téléphone et je me dit que si demain soir il est en soirée, Thomas peut venir a la maison sans qu'Antoine s'en aperçoive.

J'appelle Thomas...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant