Nous sommes moi et les filles en train de travailler à la boutique de cosmétique. Notre patronne nous a annoncé qu'il y a un nouveau manager pour la boutique de cosmétique. Il arrive avec notre patronne et je distingue un bel homme. Il nous regarde toutes et son regard s'arrête à moi.
- Bonjour. Je me présente, je m'appelle Kai et je suis le nouveau manager.
Il a un joli prénom aussi.
Suzanna- Et bas dis-donc ! Il est pas mal le nouveau manager. Serai-ce le nouveau prétendant de Maddy ?
Je pose mon regard sur Suzanna. Je ne comprend pas ce qu'elle veut dire par là.
Mandy- Oui, vous avez vu comment il dévore du regard Maddy ?
Je repose mon regard sur le nouveau manager se nommant Kai et je peux apercevoir qu'il n'a pas l'air de me quitter du regard.
Nous reprenons chacune notre travail jusqu'à midi. Après nous avons la pose.
Midi
Nous commençons à toutes sortir de la boutique pour aller manger au restaurant mexicain qui est juste à côté de notre lieu de travail.
Kai- Excusez-moi les filles, je me fais une petite place avec vous pour apprendre à faire connaissance avec vous.
Mandy- Oui avec plaisir Kai, joint toi à nous !
Nous allons tous en direction du restaurant mexicain. En entrant, dans ce restaurant bien chaleureux, nous constatons que c'est bien rempli mais un des serveurs réussi à nous trouver une place pour six personnes. Nous nous installons puis nous commandons déjà nos boissons.
Karolyn- Alors trinquons à notre nouveau manager !
Nous levons tous notre verre à Kai. Je remarque que Kai a souvent le regard fixé vers moi. Depuis le début qu'il est arrivé à la boutique, il me jette pas mal de regard, même les filles l'ont remarqué.
Suzanna- Tu étais d'où avant Kai ?
Kai- Avant j'étais basé à Las Vegas, je travaillé aussi comme manager dans une agence de beauté.
Mandy- Mais c'est génial ! Pourquoi n'es-tu pas resté à Las Vegas ?
Kai- Je voulais changer d'aire et connaître New York d'avantage.
Nous discutons de la vie de Kai et lui aussi essaie de connaître un peu plus sur nous. Il est vraiment gentil.
Après notre pose du déjeuner, nous allons de nouveau reprendre notre boulot. Je commence à déballer quelques colis que nous avons reçu pour les placés dans la boutique. Kai s'avance vers nous.
Kai- J'aurai besoin d'un petit coup de main pour aller chercher les nouveaux colis et les déballer.
Les filles me jettent des regard discret. Je ne comprend pas ce qu'elles insinuent avec leur regard.
Amanda- Maddy tu es disponible non ? Ne t'en fais pas je me charge aussi de ta corvée et va donc aider Kai.
Je fixe Amanda en lui affichant une tête mécontente. Je vois bien que les filles veulent me faire tenter quelque chose avec Kai mais je ne veux pas rentrer dans aucune relation. Ça ne m'intéresse point.
Je m'avance vers Kai puis on se sourit. Nous sortons de la boutique de cosmétique puis un petit camion est garé devant la boutique avec l'arrière ouvert où se trouve tout les colis. Kai et moi prenons chacun un par un les colis pour les emmenés dans la boutique afin de les déballer et les ranger dans les rayons respectifs.
Kai- La patronne de la boutique m'a dit que tu es française ?
Je le regarde.
Moi- Oui en effet. Et toi ? Il me semble que tes origines sont asiatiques ?
Kai- Oui, je suis moitié américain et moitié thaïlandais.
Moi- C'est un beau mélange ! Tu es déjà allé en Thaïlande ? C'est une de mes destinations préférées.
Kai- Content de l'entendre. Oui plusieurs fois. J'ai de la famille là-bas donc c'est assez souvent que je vais en Thaïlande pour les voir.
Moi- C'est génial d'avoir de la famille directement sur place comme ça aussi tu peux rester chez eux au lieu de prendre un hôtel.
Kai- Exactement ! C'est l'avantage. Du coup, je suppose que tu as ta famille en France aussi ?
Moi- Oui, ma famille sont restés en France. C'est que moi qui suis venu ici, à New York.
Kai- Ta famille doit te manquer.
Moi- Oui, ils me manquent tellement. Heureusement, je peux les avoir en appel FaceTime et toujours les apercevoir à travers l'écran de mon téléphone mais c'est vrai que ça me manque de ne pas les voir de face à face.
Kai- Je comprends tout à fait. C'est la même chose pour moi. Ma famille est aussi à Las Vegas donc je ne les vois que par appel FaceTime. Si on aurai été à l'époque, on aurait pas eu le droit de les voir sur un téléphone ou autre ! Donc on a de la chance d'avoir cette possibilité de nos jours.
Moi- Oui tu m'étonnes !
Kai- Je nous prépare un petit café ?
Moi- Je suis pas trop café mais plus thé.
Kai- Ah oui ? Très bien. Je te prépare un thé.
Kai s'en va préparer un café et un thé pour moi. Les filles s'approchent avec des grands sourires vers moi.
Amanda- Alors ?
Moi- Quoi alors ?
Suzanna- Tu vois pas qu'il a un petit truc pour toi ?
Moi- Les filles calmez-vous, on ne se connaît même pas pour en déduire des choses absurdes que vous dites.
Mandy- Désolée ma chérie mais on voit bien qu'il te kiffe bien.
Karolyn- Oui ça se voit qu'il te kiffe.
?- Qui kiffe l'espionne ?
Nous portons toutes nos regards sur la voix que je ne connais trop bien. La voix de mon pire ennemi, Antoine. Que fait-il dans la boutique et de quoi se mêle-t-il ? Son regarde me transperce comme si il peut en voir d'avantage sur moi, mes pensées. Il a toujours ce sourire en coin que j'aime pas du tout. C'est comme si tout ce qu'il voulait s'attirer à lui tellement qu'il a confiance en lui.
Antoine- Dois-je deviner qui kiffe mon espionne ?
J'écarquille mes yeux à l'entente des mots qu'Antoine vient littéralement de prononcer sans gêne. A quoi joue-t-il sérieusement ?
Suite...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
De TodoMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...