Chapitre 65

4.9K 132 5
                                    

Antoine se décolle de moi rapidement puis nous constatons la casserole qui prend légèrement feu. Ma mère et Antoine prenne de l'eau puis réussissent a enlever le feu qui sortait de la casserole. Nous avons eu tellement peur, moi je suis restée la bouche ouverte et ma mère qui a la main posé sur son cœur dû au stress.

Elle nous regarde.

Maman- je n'aurai jamais du vous laissez seuls.

Nous deux- pardon.

Maman- c'est pas grave, je vous aurez même laisser le temps de vous embrasser mais le feu était déjà trop fort et il fallait que j'intervienne.

Moi- on allait pas s'embrasser maman !

Maman- ouais ouais bon allez je reprends la cuisine avec notre cher Antoine et toi chérie tu mets la table.

J'acquise puis m'approche de la table. En mettant la table, je repense a la scène qui se passait il y a quelques minutes de sa, je savais bien que Antoine allait poser ses lèvres sur les miennes mais je ne sais pas pourquoi j'avais envie qu'il les posent sur les miennes. Je voulais retrouver ses lèvres que j'aime tant. J'avais envie qu'il me possède mais a cause de feu a la con, c'était encore perdu pour mes souhaits.

Nous étions maintenant assient autour de la table pour manger le repas fait par ma mère et Antoine.

Maman- maddy tu vas nous dire si tu apprécies notre cuisine.

Je rigole parce que les deux sont assient en face de moi puis me regardent avec attention.

Je prend la fourchette et l'a plonge dans mon assiette pour ensuite l'a mettre dans ma bouche et déguster. Je mâche puis j'apprécie le goût de ce repas si délicieux.

Les deux- alors ?

Je les regardent puis étouffe de rire. Ils ne comprennent pas ce qui m'arrive. Je commence a me calmer puis je reprends mon souffle.

Moi- c-c'est très bon !

Les deux respirent puis deviennent heureux.

Moi- mais...

Antoine- mais quoi ?

Je le regarde et vois qu'il a l'air apeuré de ce que je vais dire. C'est tellement hilarant. Je vais lui faire peur encore un peu plus qu'il ne l'ai déjà.

Moi- je sens comme le goût de sang.

Son regard s'assombrit puis il pose son regard sur mes lèvres qu'il fixe avec envie. J'aurai dû peut-être pas dire sa car son regard me gêne plus que tout.

Moi- mais j'aime bien ce goût.

Il me transperce du regard.

Maman- bon bas Antoine apparemment il y a du sang.

Antoine me fixe toujours.

Antoine- oui mais du sang qu'elle aime.

Notre regard devient trop dangereux alors rapidement je détourne mon regard du sien.

La fin de cet après-midi, se termine puis Antoine doit partir car il a des choses a faire. J'espère que ce n'est pas pour aller voir sa soumise.

Antoine- merci pour tout.

Maman- c'est a nous de te remercier car c'est toi qui nous a vraiment aider.

Antoine souris puis s'en va de l'appartement.

Maman- qu'il est attentionné cet homme.

Je rigole puis nous allons nous mette sur la canapé du salon.

Maman- tu devrais te prendre un appartement a toi toute seule, qu'en dis-tu ?

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant