Moi- je ne t'ai pas chauffer et puis tu n'as qu'a pas te chauffer tout seul. Je vais me coucher, bonne nuit.
Je prend ma robe dans les mains puis m'avance vers ma chambre.
Antoine- comme si j'allais me chauffer pour une fille vierge désolé mais je me chauffe que sur les femmes qui ont beaucoup d'expériences pas comme toi et c'est pas parce que t'es a moitié nu que je bande allez bonne nuit la vierge.
Je l'entends rigoler puis monter les escaliers.
Je rentre vénère dans ma chambre. Comment as-t-il pu me traiter de vierge ?! Quel salopard defois !!
Je me couche puis finis par m'en dormir.
P D V ANTOINE
Je rentre dans ma chambre puis m'allonge sur mon lit. Quel vipère cette Maddy, biensûr que j'ai bande et puis après tout c'est normal. Une femme nu devant un homme son penis se redresse, ce qui est normal et puis elle a un sacré cul que j'ai envie de... Stop Antoine allez il faut que je calme cet érection.
P D V MADDY
Je me réveille sous les rayons de soleil. Je me prépare puis je vais dans la cuisine.
Antoine- salut la vierge !
Je me regarde d'un regard noir. Il se moque de moi.
Très bien, Antoine tu veux jouer pas de problème, on va jouer !
Je lui sourit hypocritement.
Moi- salut le coincer !
Il arrête de rigoler.
Antoine- et pourquoi je serai coincer moi ?
Moi- parce que t'ose pas coucher avec moi car ta peur de développer des sentiments.
Je sais que c'est faux mais je lui souris.
Antoine- je suis pas coincer et je ne développerai pas de sentiments pour toi et ni pour aucune autre car la seule chose qui m'intéresse chez une femme c'est le sexe.
Il s'en va. Super, monsieur le rageux pour rien.
Je le suis et vois qu'il s'en ferme dans sa chambre.
Moi- et le coincer, descend j'ai faim moi !
Pas de réponse.
Moi- allez le coincer descend !
Aucune réponse.
Moi- antoine ?
Toujours rien.
Moi- mon p'tit sucre d'or, mon bébe, mon poussin, mon prince, mon p'tit chéri, m...
La sonnette sonne. Je vais ouvrir et je croise Thomas. J'entends Antoine venir derrière moi.
Thomas- salut Maddy, je venais m'excuser pour la dernière fois.
Moi- thomas, comment as-tu fait pour savoir où j'étais ?
Thomas- je vous ai suivis la dernière fois en rentrant pour m'expliquer avec Antoine, tient d'ailleurs, salut.
Antoine- salut.
Thomas- je tenais a m'excuser d'avoir embrassé ta copine.
Moi- antoine n...
Antoine me coupe.
Antoine- oui c'est pas grave de toute façon elle avait trop bu aussi.
Moi- arrête de mentir, Antoine n'est pas mon petit ami pour commencer et de deux on avait tout les droits de s'embrassé car nous sommes tout les deux célibataires et de trois, je ne regrette rien a notre baiser car je me souviens que c'est pas notre premier baiser, on s'était déjà embrassé dans une autre boîte.
Thomas- tu t'en souviens ?
Antoine- bon bah je vous laisse les amoureux, moi je monte dans ma chambre.
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...