Je donne une bonne gifle à Antoine. Je serre mes dents.
Moi- Alors si tu touches une autre, dégage de ce date.
Antoine- Non. Tu es devenu jalouse à ce que je vois. Tu t'es de nouveau attaché à moi comme à la bonne époque.
Il fait référence au lycée.
Moi- Non. Je t'ai déjà dit que je n'ai aucun espoir pour mes ennemis. Je n'y prouve rien pour toi, absolument rien.
Il rigole.
Antoine- Mais oui c'est ça.
Je suis déçue d'entendre qu'il se fou toujours autant de moi. Je devrais m'absenter quelques temps du penthouse. Je ne peux plus vivre ici, c'est comme un cauchemar pour moi.
Antoine me décale de la porte et rentre dans la salle de bain me laissant seule comme une idiote. Je prend quelques affaires et sort du penthouse. Je suis dehors. Il fait froid mais je ne compte pas coucher dans la même pièce et le même lit que ce monstre. J'appelle Kai. Il ne répond pas. Super...
Je marche puis trouve un bar ouvert jusqu'à cinq heures du matin. Je vais rester là pour le moment.?- Maddy ?
Je me retourne vers cette voix féminine puis je vois qu'il s'agit d'Alexia. Tiens tiens ! Qu'elle coïncidence. Je ne veux pas la voir elle aussi. Antoine et elle étaient ensemble tout à l'heure.
Alexia- Tu fais quoi ici ?
Moi- Rien.
Alexia- Ça n'a pas l'air d'aller...
Moi- Non tout va bien.
Alexia- C'est à cause d'Antoine ?
Je ne répond rien.
Alexia- Il s'est passé quoi avec lui ?
Moi- Rien et il ne se passe absolument rien avec lui.
Alexia- Je vais l'appeler.
Elle sort son téléphone de sa poche mais je l'arrête.
Moi- Je n'y tiens pas.
Elle le range à nouveau dans sa poche.
Alexia- Tu veux dormir chez moi ?
Je la regarde. Peut-être que je devrais ou je ne devrais pas mais c'est mieux que je dorme chez elle comme je n'ai nulle part où aller et puis je peux en profiter comme c'est le plan cul de mon pire ennemi.
Moi- D'accord.
Nous sortons toutes les deux du bar. On prend place dans sa voiture et elle commence à rouler.
Alexia- Ils se passent quoi entre Antoine et toi ?
Moi- Rien.
Alexia- Écoute, je connais bien Antoine depuis un bail et je vois bien qu'il y a quelque chose entre lui et toi.
Elle le connaît depuis un bail ? Mais ils se sont pas connu au magasin le jour où nous avons fait les courses Antoine et moi ?
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
AléatoireMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...