Chapitre 23

9.2K 184 6
                                    

J'ouvre mes yeux et c'est déjà le lendemain matin. J'ai donc dormi chez Alexia. Nous avons énormément parler cette nuit, sur les histoires avec Antoine et moi et sur les histoire entre Alexia et Kai. Je suis contente d'avoir pu partager avec elle et maintenant que je sais qu'Antoine m'a raconté des mensonges sur le faite que Alexia était son plan cul, je suis, comment dire... Soulagée. Reste à savoir pourquoi il a menti sur ce sujet. Je sors mon téléphone et envois un message aux filles pour leur dire que je serai pas au boulot aujourd'hui, que je prend un congé et après le message, j'appelle ma patronne pour lui dire un inventer un mensonge pour prendre congé aussi. Je me lève du lit. J'ai bien dormi cette nuit, le lit était super comfortable. Je me dirige vers la cuisine.

Alexia- Bonjour.

Moi- Salut Alexia, bien dormi ?

Alexia- Oui j'ai bien dormi et toi ?

Moi- Oh oui super bien, le lit est très comfortable. Merci pour tout Alexia.

Alexia- Je t'en pris. Tu veux qu'on aille déjeuner dehors ?

Moi- Oui, si tu le veux aussi.

Alexia- Et bien allons-y. Je connais un bon tea room.

Je lui souris puis nous allons nous préparer pour sortir.

Après que nous avons fini de nous apprêter, nous sortons de son appartement et allons dans le tea room dont elle m'a parlé. On s'installe. Il y a déjà du monde.

Alexia- J'adore venir ici, c'est mon endroit préféré pour prendre le petit déjeuner.

Je regarde autour de moi et je peux l'avouer que ce tea room est très chaleureux.

Moi- Oui c'est vrai qu'il est très jolie.

Alexia- Toi tu as un endroit spécial que tu aimes allé ici à New York ?

Moi- Au tout début que je suis arrivée à New York, et j'allais toujours dans un jazz bar.

Alexia- On pourra y aller ensemble un de ses quatre.

Moi- Avec plaisir !

Je n'étais pas très fan de Alexia depuis le début que je l'ai rencontré mais avec la soirée que nous avons passé chez elle, cette nuit, j'admets que c'est une personne attachante. Savoir qu'elle n'est pas plus proche d'Antoine aussi me rassure pour être à l'aise avec elle.

Alexia- Oh et bien tiens ! J'ai reçu un message de Kai.

Moi- Ah oui ? Que dit-il ?

Alexia- Si on peut se voir ce soir.

Moi- Dis directement oui.

Alexia- Tu sais ce que je vais faire ?

Je secoue négativement la tête. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va faire.

Alexia- Je vais inviter Kai et quelques amis à moi du travail, y compris toi. Reste encore une nuit chez moi.

Moi- D'accord par contre demain j'irai bosser. Je ferai pas trop tard avec vous ce soir.

Alexia- Oui aucun problème. Je commanderai quelque chose ce soir et on profitera.

On se sourit puis nous allons après le petit déjeuner, dans un centre commercial. Nous passons dans les boutiques, on s'achètent des bubbles tea et on profite vraiment bien ensemble de cette journée.

La journée passe si vite qu'Alexia doit déjà préparer la table pour ce soir comme il y aura des invités avec nous.

Alexia- On commande quoi tu penses ?

Moi- Mexicain non ? Ça passe bien.

Alexia- Oui tu as raison alors je vais commander.

On commande ensemble les plats. Nous avons fait de bon choix. J'ai hâte de manger Mexicain. En attendant que les commandes arrivent, nous préparons la table.

Moi- Mais avec Kai, tu comptes faire quoi avec lui comme tu as toujours des sentiments pour lui ?

Alexia- Je vais plus me rapprocher de lui et essayer à nouveau de conquérir son cœur.

Moi- Je suis sûre tu vas y arriver parce que je pense bien que Kai aussi a encore des sentiments pour toi.

Alexia- Je l'espère de t...

La sonnette de chez Alexia retentit ce qui coupe la fin de sa phrase. C'est le livreur. Alexia sort tout ce qu'il y a dans les sacs pour pose sur la table les plats mexicain et après cela, en quelques minutes, Kai arrive.

Kai- Coucou ! Ah mais tu es aussi là Maddy.

Moi- Oui.

Kai- Tu n'es pas venu travailler à la boutique aujourd'hui je pensais que tu te reposer mais enfaite tu était avec Alexia.

On rigole.

Moi- J'espère que tu ne vas pas me dénoncer à notre patronne.

Je prend un ton d'humour puis la sonnerie retentit. Ça doit être les amis d'Alexia. Elle va ouvrir la porte.

Alexia- Antoine !

Mes yeux se dirige directement vers la porte d'entrée où je retrouve Antoine le sourire au lèvres qui disparaît aussitôt quand il me voit.

Alexia- Entre !

Antoine entre. Je pose directement mon regard sur Alexia. Je m'en vais dans sa chambre et elle me suit.

Moi- Pourquoi est-il là ?

Alexia- Écoute Maddy, après tout ce que nous avons discuter cette nuit à ton sujet et celui d'Antoine, je pense que c'est une bonne idée que l'on se retrouve ensemble pour que ça se calme entre vous deux.

Moi- Oui mais tu aurais pu me prévenir quand même.

Alexia- Je sais, je sais mais si je t'aurai prévenu, tu serais partie donc je veux que tu fasses un petit effort de ton côté.

Moi- Un effort ? Il le mérite pas. Déjà dès qu'il m'a vu, il a tout de suite arrêter de sourire et a afficher comme d'habitude une tête froide.

Alexia- C'est normal, il était pas au courant. Si tu te sens pas à l'aise ce soir de toute façon moi je suis là et je prendrai ta défense.

J'acquis difficilement.

Kai- Vous venez ? On a faim nous !

Nous sortons de la chambre puis nous nous installons à table. Je suis face à Kai. J'évite comme je peux Antoine. Je ne veux pas lui adresser la parole, ni le regarder. Savoir que nous partageons la même table, me rend nerveuse. Je vais manger avec eux et après ça, je vais aller me coucher. Je ne voudrai pas rester plus longtemps dans la même pièce qu'Antoine. C'est comme un étouffement de l'avoir à table.

Suite...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant