Chapitre 35

8K 151 1
                                    

Moi- je veux que tu me dise la vérité Antoine, pourquoi l'as-tu frappé hier soir ?

Il soupire.

Antoine- je... J'étais possessif.

Moi- et pourquoi ?

Antoine- parce que te voir dans les bras d'un autre m'a mit hors de moi. Contente ?

Donc il était jaloux ? Mais pourquoi jaloux, je pensais qu'il me détestait pour la mort de son frère.

Antoine- et puis t'était super sexy hier habillé comme t'étais. Quel homme n'aurait pas pu se tenir devant toi ? Moi même j'avais envie de toi hier soir, bordel Maddy tu ne vois pas l'effet que tu me fait hein ? Tu veux savoir très bien je vais tout te dire, tes yeux sont magnifiques, tes lèvres elles sont super sexy, tes gros seins sont super bandant, ton cul j'ai envie de le fesser jusqu'a que tu cris mon nom et ta c...

Moi- s-sa suffit... Je tiens plus...

J'étais devenu tellement fiévreuse jusqu'à ce que je sente du liquide chaud me coulait le long de ma jambe. Qu'est-ce que c'était ?

Il s'approche de moi.

Antoine- tu mouilles Maddy juste parce que j'ai dit tout sa ?

Il me caresse la joue.

Moi- c'est pas ma faute. J-je...

Il me coupe.

Antoine- tu quoi Maddy ?

Moi- je veux que tu me laisse tranquille, je viendrai manger le dîner avec toi ce soir. A plus tard.

Antoine- avant que je parte, juste un bisou.

Je le regarde.

Moi- embrasse moi alors.

Il pose délicatement ses lèvres sur les miennes puis approfondit ce baiser en mettant sa langue a l'intérieur de ma bouche. Nos langues se retrouvent et...

Moi- annh... C-c'est trop ! Annnnh je tiens plus !

La honte, je viens de jouir juste pour un baiser.

Antoine- putain Maddy, je tiens plus non plus.

Il prend ma main et descend son pantalon suivit de son boxer. Je vois sa verge toute tendu et droite. Elle est si belle. Je redeviens fiévreuse.

Il pose ma main sur son penis. Avec ma main, il reproduit les mouvements de va et viens sur sa verge. Il lâche ma main puis je continus le mouvement. Il pose sa tête sur mon épaule et commence a respirer fort puis a gémir doucement. Sa voix est si rauque, si sexy.

J'arrête mes mouvements puis enlève mon haut et mon soutif.

Moi- je veux te faire du bien aussi. Il n'y a pas que Victoria qui a le don de te faire du bien, moi aussi je sais le faire.

Il me regarde surpris par ma phrase.

Je me baisse a la hauteur de son penis puis le place entre mes deux seins et je commence avec mes seins a faire des mouvements de haut en bas et je met sa verge dans ma bouche et le suce en même temps que mes seins font aussi les mouvements sur son penis.

Antoine- ahh Maddy, putain...

Je vais de plus en plus vite et profond.

Antoine- ahh Maddy enlève ta...

Sa semence rentre en contacte avec ma bouche puis je l'avale, le goût est super bizzard mais son goût a lui est spécial.

Je le regarde.

Moi- trop tard...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant