Chapitre 70

5.1K 128 30
                                    

Antoine ouvre la bouche pour me répondre mais la serveuse débarque a notre table et dépose notre petit déjeuner sur la table.

Elle- bon appétit !

Elle nous fait un sourire puis quitte notre table. Antoine me fixe encore puis soudain, il prend son croissant et croque un bout. D'accord, c'était pas a sa que je m'attendais de sa part, aucune réponse et maintenant je ne peux même pas lui faire confiance parce que j'ai l'impression que les mots de hier soir étaient faux et voilà, encore une fois il m'a pris pour une conne. Je me suis fait avoir par lui. Il a évité ma question putain !

J'allais lui reposer la question parce que peut-être que cet fois-ci il allait me répondre, mais nan, il me coupe la parole.

Antoine- mange, tu dois avoir faim.

D'un coup, la colère me monte au cerveau et la je vais prendre les devants.

Moi- tu m'énerves a la fois, tu finis toujours par jouer avec mes sentiments. Hier tu me dis que tu m'aimes puis aujourd'hui, tu ne veux pas le dire pourquoi ? C'est juste pour le cul que tu viens vers moi hein ?!

Quelques gens dans la boulangerie nous jettent des regards mais je m'en fou sur le moment c'est juste ma colère qui m'emporte.

Antoine- maddy, sa suffit, tu vas trop loin !

Son regard est devenu agressif.

Moi- alors putain dit moi que tu m'aimes ?

Il donne un coup sur la table ce qui me fait sursauter ainsi que quelques gens de la boulangerie.

Antoine- je t'aime voilà t'es contente, je t'aime !

Je souris face a ce qu'il vient de me prouver et j'étais tellement heureuse a cet instant précis car pour moi cet instant allait faire parti de toute ma vie et c'était le plus beau moment de ma vie. Il venait enfin de me dire qu'il m'aimait même devant les regards des gens et donc je me dis qu'il est sincère parce qu'il n'aurait jamais crier ces mots devant tout un a public et c'est pourquoi je suis si heureuse. Je me lève de ma chaise puis me rapproche d'Antoine où je viens déposer mes lèvres sur les siennes pour que nos lèvres se cellent ainsi que nos âmes.

La serveuse se rapproche de nous.

Elle- excusez moi d'interrompre ce baiser très romantique mais pouvez-vous aller faire sa ailleurs car ici c'est un lieu public. Je vous remercie.

Antoine pose l'argent sur la table pour payer ce que nous avons commander puis il me prend la main et on sort dehors pour aller dans sa voiture mais précisément a l'arrière de sa voiture. En entrant a l'arrière de sa voiture, Antoine enlève sa veste puis m'embrasse de toute passion. Nos langues, se retrouvent enfin comme si attendaient que sa puis il commence a enlever ma veste puis embrasse ma peau sensible de mon cou. J'attrape sa chevelure entre mes doigts puis Antoine vient écarté mes cuisses pour ce mette entre celles-ci puis il exerce une pression vers mon intimité où je sens sa virilité bien dur sous son pantalon.

J'aimerai faire l'amour avec lui mais il y a un gros problème...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant