Son regard se noircit. Antoine ma bel et bien reconnu. Tout les souvenirs se ressassent dans mes pensées. Je sens que mon corps se relâche complètement. Nos regards ne se lâchent pas, c'est comme si, nous sommes dans un duel.
Karolyn se rapproche de mon oreille ce qui me fait sortir de mes pensées et de mon duel avec mon pire ennemi.Karolyn- Il est vraiment pas mal ton Antoine.
Je tire sur la main de Karolyn puis l'entraîne dans le balcon pour ne pas être avec les autres.
Karolyn- Il t'arrives quoi ?
Moi- Je... Je ne sais pas par où commencer...
Karolyn- Tout va bien. Respire et expire.
Je prend une bonne inspiration puis mon souffle se calme.
Moi- Lui enfin Antoine, c'est mon pire ennemi du lycée.
Karolyn- Comment ça ?
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit à Karolyn. Amanda, Suzanna et Mandy sortent aussi sur le balcon.
Mandy- Vous faites quoi sur le balcon toutes les deux ?
Suzanna- Quelque chose ne va pas ? La tête de Maddy a l'air de ne pas aller du tout.
Karolyn- En effet les filles, Antoine est le pire ennemi de Maddy.
Elles affichent toutes une tête surprise.
Maddy- Quand on était au lycée, j'étais amoureuse d'Antoine et il la su. Il m'avait avoué qu'il m'aimait aussi puis nous avons fini par sortir ensemble. Ça durer bien longtemps notre histoire, j'étais follement amoureuse de lui. Je ne faisais que penser à lui, j'avais même écrit dans mon journal intime des choses intimes sur lui. Un jour, j'ai entendu qu'Antoine parlait avec une autre fille et il lui avait dit mot pour mot que je n'étais qu'un pari à ses yeux parce que je faisais partie du clan des non populaires. Il voulait prouver qu'avec son pari, une fille banale de mon genre pouvait tomber raide dingue amoureuse de lui. En entendant cela, ce jour là, j'ai reçu comme un poignard dans le cœur. Je l'ai donc par la suite, ignorer et je me suis reconcentrée dans mes études. Antoine avait essayé de me parler mais continuellement, je l'ignorais. Son ego avait prit un coup donc pour se venger, il avait trouvé mon journal intime et il a dévoilé à tout le lycée les choses intimes que j'avais écrite sur lui. A partir de ce moment là, j'ai commencé à vivre un cauchemar entre des harcèlements, des rumeurs, des moqueries... Je pouvais pas continuer à vivre dans un cauchemar donc mes parents m'ont fait changé d'établissement scolaire. Ma vie allait nettement mieux. Dans mon nouveau lycée, j'avais fait la rencontre d'une fille, d'une fille qui a rendu ma vengeance victorieuse au près d'Antoine. Elle avait un soir avec ses potes, était à la maison d'Antoine. Ils ont dévasté sa maison en cassant les fenêtres, la télévision, les ordinateurs et pleins d'autres choses. A la fin de mon année scolaire, j'allais déménager pour me rendre à Paris et avant de partir, j'avais écrit une lettre à Antoine pour lui dire que c'était de ma part que sa maison était dévasté comme il avait dévasté ma vie.
Les filles ont l'air attristées par mon histoire que je viens de leur raconter.
Amanda- C'est immonde ce qu'il a fait mais tu as bien rendu sa punition. Par notre faute, tu vas cohabiter avec lui, à moins que on arrête tout.
Suzanna- C'est vrai que ça serai bien d'arrêter tout car je comprends que d'être avec une pourriture de ce genre, ce n'est en aucun cas, un plaisir mais après voyant le bon côté de chose, nous allons cohabiter ensemble et puis regarder quand même la villa que nous avons. Ne t'en fais pas Maddy, nous somme là aussi et si il te refait vivre un cauchemar, il n'y parviendra parce qu'on le laissera rien faire à toi, d'accord ma chérie ?
J'acquis de la tête puis Suzanna vient m'enlacer fortement dans ses bras puis les filles nous rejoignent également. Je me sens rapidement soulagée grâce aux filles. Nous rentrons à nouveau dans la villa. Je sens le regard pesant d'Antoine sur moi.
Nous nous rendons ensuite sur le rooftop. C'est vraiment magnifique mais je n'ai pas la tête à regarder la splendeur du rooftop car le faite que j'ai revu mon pire ennemi. De plus, je sens qu'il me fixe depuis que j'ai retiré mon masque. Nous allons rejoindre la villa. Chacun d'entre nous, nous allons voir nos chambres attribuées par couples.
En ouvrant la porte de notre chambre, je tombe avec un seul grand lit vert dans la pièce. Je m'assure de bien vérifier qu'il n'y a pas un autre lit mais il n'y en a pas. J'entends derrière moi la porte de la chambre se fermer à clé. Je me retourne précipitamment vers celle-ci puis je trouve Antoine.Moi- Pourquoi as-tu fermé la porte de la chambre à clé ?
Il affiche un sourire narquois.
Antoine- T'as directement changé ta façon de parler quand tu as vu qui j'étais après avoir retirer mon masque.
Je roule des yeux par agacement. Je commence à me diriger vers lui pour essayer de sortir de la chambre. Je ne veux pas rester enfermer encore plus longtemps avec lui dans cette pièce qui est maintenant bien trop étouffante à mon goût.
J'essaie de passer malgré qu'il me bloque la sortie. Je commence à aller vers sa droite mais il se déplace rapidement sur la droite pour ne pas me laisser passer. Je vais sur sa gauche et il fait la même chose donc je n'arrive toujours pas à atteindre la sortie de la chambre.Moi- Laisse moi passer.
Antoine- Non.
Moi- On va devoir cohabiter pendant trois mois ensemble alors arrête de faire ton gamin et laisse moi passer.
Son regard se refroidit puis de sa main, il attrape brutalement mon poignet et mon dos rencontre la porte.
Antoine- Je t'interdis de me traiter de gamin. Tu penses que parce que tu as dévasté ma maison il y a longtemps de ça, que tu as tout les droits ?
Moi- Je ne veux pas parler avec toi. Lâche moi et laisse moi sortir.
Il se recule de moi en relâchant mon poignet qui est devenu légèrement rouge à cause de son étreinte. Antoine affiche de nouveau son sourire narquois.
Antoine- Le destin veut que l'on se rencontre à nouveau parce que tu vas encore payer pour avoir mis la maison de mes parents dans un sale état. J'espère que tu arriveras à supporter tout ce que je vais te faire subir pendant ces trois mois. Bon courage Maddy...
Rien ne s'annonce bon.
Suite...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
DiversosMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...