Victoria sort ma queue de son vagin puis s'allonge au près de moi. Elle passe ses longs doigts sur mon torse en le caressant sensuellement.
Victoria- tu l'aimes ?
Je ne répond pas a sa question parce que j'étais perdu dans mes sentiments. Je ne veux pas trahir mon frère et en même temps, je n'arrive pas a oublier Maddy.
Victoria- si tu veux, on peut refaire l'amour et tu fermes tes yeux en pensant que c'est Maddy.
Je me sens con de faire sa a Victoria, certe Victoria est une belle femme, sexy, bien formé mais a cause de Maddy elle n'avait pas don de me faire bander.
Moi- ouais, essayons.
Je ferme mes yeux puis inspire et expire un bon coup. Je sens que... Maddy se place au dessus de ma queue et qu'elle rentre ma queue dans son vagin. Elle vient poser ses lèvres sur mon torse qu'elle embrasse délicatement.
Moi- annh Maddy...
Elle fait sauter son cul sur ma queue qui est toute dur pour elle. Elle va de plus en plus vite.
Moi- aahnn putain...
Je jouis et... Maddy enfin je veux dire Victoria jouis aussi.
Elle se remet a mes côtés puis j'ouvre les yeux.
Moi- désolé Victoria que tu doives être Maddy pendant nos actes.
Victoria- t'inquiète pas mon chou, tout va bien. L'importance c'est qu'on soit tout les deux satisfait au lit.
Je lui souris puis elle me souris en retour.
P D V MADDY
Moi- voilà donc l'histoire entre moi et Antoine.
Maman- je vois, c'est une longue histoire entre vous deux mais je pense que vous devez réfléchir et prendre un break le temps de vous remettre en question.
Moi- je sais maman mais c'est dur pour moi car je suis tomber amoureuse de lui.
Maman- ce n'est pas grave, je vais te le faire oublier.
Je rigole face a ce qu'elle vient de dire.
Maman- ha tu vois j'ai déjà réussi a te faire rire !
Nous rigolons toutes les deux.
Cela fesait quelques semaines que j'étais chez ma mère et que de jour en jour je réussissais a oublier Antoine.
Aujourd'hui, j'étais dans un mini bar avec ma mère, nous prenions un café avec des gâteaux et nous apprécions ce moment mais d'un coup, une nausée m'envahit et je cours au toilettes en mettant ma main devant ma bouche et en arrivant au toilettes, je m'accroupis puis vomit. Je sens ma mère qui est derrière moi, elle me tient les cheveux pour me permettre d'être plus a l'aise.
Une fois que j'ai finis de vomir, je tire ma chasse d'eau puis me rapproche du robinet des toilettes où je me rince mes lèvres.
Moi- maman, on peut rentrer ?
Elle acquise puis nous prenons la direction pour rentrer dans l'appartement.
Je vais prendre une douche pour me relaxer et ma mère me prépare une soupe pour la nausée que j'ai eu.
La douche finit, j'enfile mon pyjama puis me dirige au salon, je prend ma soupe puis je m'assois a côté de ma mère sur le canapé.
Moi- merci.
Maman- je t'en pris, ma puce.
Je commence a boire la soupe et d'un coup la nausée me revient.
Moi- oh nan...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...