Chapitre 69

4.9K 131 17
                                    

Antoine vient clairement de me prouver ses sentiments envers moi. Je me recule de son étreinte puis le fixe sans parler. Est-ce qu'il se joue encore de moi ?

Moi- s'il te plaît, pars. Je suis fatigué et j'aimerais vraiment dormir en plus j'ai eu pleins d'émotions aujourd'hui.

Il me fixe un instant en étant déçu de ma réponse.

Antoine- dormons ensemble ce soir.

Je souffle puis le fixe et finit par accepter. Nous allons dans ma chambre puis on s'allonge dans mon nouveau lit, je suis contente de m'allongé sur quelque chose de doux et agréable. Ce lit est vraiment parfait. Antoine pose sa main sur mon ventre qui lui a un peu prit une rondeur.

Antoine- je peux l'embrasser ?

Moi- oui.

Il s'abaisse vers mon ventre puis délicatement soulève mon t-shirt pour avoir accès a mon ventre nu où il dépose quelques baisers doux puis je finis par fermer les yeux et dormir.

Le lendemain matin, les rayons de soleil viennent s'abattre sur mon visage puis délicatement j'ouvre mes yeux et constate que Antoine a dormi la tête sur mes jambes près de mon ventre. Ce qu'il s'est passé hier refait surface puis je me demande si il m'aime sincèrement ou si c'est encore pour se moquer de moi. Je n'arrive pas a lui faire confiance.

Antoine- bonjour.

Il se redresse puis me regarde avec un sourire.

Moi- bonjour, tu as bien dormi ?

Antoine- depuis que tu ne vis plus avec moi, je ne dors pas bien jusqu'a hier soir, dormir avec toi et le bébé était inoubliable.

On se fixe puis un silence se pose entre nous. J'ai l'impression qu'il est sincère mais dois-je lui faire confiance ou pas ?

Antoine- et si on allait prendre le petit déjeuner dans une boulangerie ?

J'accepte puis on se prépare pour sortir en ville et trouver une boulangerie pas très loin de chez moi.

La boulangerie est chic et mignonne. Les murs sont légèrement violet et les pâtissières sont vêtues d'un tablier violet. Très mignon.

On s'installe a une table près de la vitre où nous pouvons admirer la ville, les voitures qui passent, les gens qui marchent, les oiseaux qui volent, les arbres d'automne qui ont les feuilles rouges, oranges. C'est vraiment agréable cette vue.

Une serveuse s'approche de nous pour prendre notre commande.

Elle- bonjour, que désiriez-vous ?

Antoine- je prendrais un café ainsi qu'un croissant, s'il vous plaît.

Moi- et moi, je prendrais un yaourt avec un croissant et un jus d'orange, s'il vous plaît.

La serveuse prend note puis elle pars pour aller prendre notre commande.

Je sens que Antoine me fixe et je deviens légèrement gêné alors je tourne la tête pour regarde la ville et pour que je ne sente plus son regard imposant sur moi.

D'un coup, je sens ses mains chaudes prendrent les miennes qui sont légèrement froides dû au froid de l'extérieur. Je pose mon regard sur lui puis il me souris ce qui fait ressortir ses dents blanches et son beau sourire.

Moi- tu m'aimes vraiment ?

Que va-t-il me répondre ?

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant