Antoine- mais t'es sûr que le goût sa va ? T'aime bien ?
J'hoche la tête positivement et me redresse a sa hauteur.
Son regard se plonge dans mes seins.
Je baisse mon regard et devient timide.
Moi- t-tu veux les toucher ?
Il ne répond rien pendant un petit moment.
Antoine- nan, sa suffit pour aujourd'hui, tu en a déjà fait assez et si on continu je ne pourrai pas me retenir.
Il me passe devant puis sort de ma chambre. J'étais assez déçu qu'il ne veuille pas aller plus loin, je pense que j'étais prête ou peut-être que nan. J'en sais rien, en tout cas ce qu'il s'était passé était tellement intense.
Je vais aller prendre ma douche puis ranger mes affaires dans l'armoire.
Après avoir finis de tout faire, je sors enfin de ma chambre et il est déjà 19 heures. Je vois Antoine assit devant la télé. Je le rejoins sans lui parler.
Antoine- ta faim ?
Je ne le regarde toujours pas.
Moi- oui.
Il s'approche de moi puis embrasse ma joue.
Antoine- maddy ?
Je le regarde.
Moi- oui ?
Antoine- tu m'évites ?
Moi- nan pas du tout.
Antoine- alors regarde moi, ne m'évite pas.
J'acquise.
Antoine et moi avons finis par commander chinois et regarder un film comique. Il était super marrant.
Il se finit puis Antoine éteind la télé.
Antoine- il était drôle hein ?
Moi- oui il l'était.
Antoine- bon on va se coucher ?
Moi- oui.
On se lève puis je m'avance vers ma chambre mais d'un coup, je me fait pivoter et coller contre le mur.
Moi- ah !
Sa ma surpris. Antoine me tient contre le mur puis d'un coup sec il pose ses lèvres sur les miennes puis on s'embrasse pendant un moment et il finit par décroché ses lèvres des miennes.
Antoine- bonne nuit Maddy.
Moi- c'est tout ? Bonne nuit ?
Antoine- quoi ? Que veux-tu ?
Nan Maddy fait pas sa, nan nan et nan...
Moi- je te veux.
Je descend les bretelles de ma robe de nuit puis elle tombe a mes pieds. Son regard se baisse au sous vêtements que je porte. Je porte un jolie sous vêtement rouge a dentelles.
Il détourne son regard puis met ses deux mains dans les poches de son jogging.
Antoine- maddy, remet ta robe et va te coucher.
Moi- quoi tu ne veux déjà plus de moi après ce que je t'ai fais ?
Antoine- c'est pas sa, t'en a déjà fait pas mal aujourd'hui puis tu n'est pas encore prête.
Moi- bon très bien, moi je suis prête et je suis pas fatigué donc tu penses ce que tu veux. Bonne nuit.
Je me retourne de lui puis me baisse bien pour qu'il admire mes fesses qui sont dénudés, il y a juste le petit string qui couvre la partie intime
J'entends, des pas se rapprocher de moi. Je pense que sa a marcher.
Je sens sa main claquer mes fesses.
Moi- aieee !
Je me retourne vers lui et d'un coup nous sommes très proche, nos corps se touchent.
Antoine- on ne t'a jamais appris a ne pas chauffer un mec ?
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...