Chapitre 53

5.5K 122 9
                                    

Je cours au toilettes, puis je vomis encore mais qu'est-ce qu'il m'arrive.

Je me relève après avoir finit de vomir puis je regarde ma mère.

Moi- maman, qu'est-ce qu'il m'arrive ?

Maman- la seule chose que je vois a ton problème c'est que tu es peut-être enceinte.

Quoi ? Ma tête tourne. Est-ce possible que je sois enceinte... Ooh putain...

Moi- maman je crois bien que la dernière fois que j'ai eu une relation sexuelle avec Antoine et bien on s'est pas protégé car normalement il enlève toujours son penis pour ejaculer en dehors de mon vagin mais cet fois-ci, je lui avait dit "je t'aime" et avec l'émotion il a du ejaculer en moi, il s'est pas retiré oooh nan putain pas sa, pas un bébé. Je veux pas être enceinte maman !

Je commence a pleurer, elle me prend dans ses bras pour me calmer.

Maman- calme toi mon coeur. On ira prendre un test de grossesse demain pour vérifier si c'est le cas.

Moi- mais si c'est le cas, je vais faire quoi ?

Maman- détend toi, on verra bien par la suite.

Le lendemain, nous allons a la pharmacie puis nous prenons un test de grossesse.

Nous arrivons a la maison puis je vais directement au toilettes. Je place le test de grossesse en dessous de mon vagin puis je commence a uriner dessus.

Une fois finis, je m'essuis pour regarder ce que le test de grossesse va prouver. Je regarde le test de grossesse puis hurle. Ma mère rentre dans les toilettes, apeurée puis je lui montre mon test de grossesse qui affirme que je suis bel et bien enceinte. Je recommence a pleurer et ma mère me prend dans ses bras.

Maman- tu as le numéro de téléphone d'Antoine ?

Je hoche positivement la tête.

Maman- très bien. Je vais l'appeler et en discuter avec lui.

Moi- nan maman... Ne le fait pas...

Maman- mais pourquoi ? C'est bien lui le père après tout nan ?

Moi- oui je sais mais il voudra jamais.

Maman- je vais quand même essayer d'en discuter avec lui après il fera son choix de lui même d'accords ?

J'hésite puis finis par donner mon accord. Elle prend mon téléphone puis inscris sur le clavier le numéro de téléphone d'Antoine. Elle appelle et nous attendons qu'il réponde. Je me sens stressé, comment va-t-il réagir face a cette annonce ? J'ai peur...

Maman- sa tombe sur sa messagerie malheureusement.

Je me sens soulagé a la fois mais aussi dégoûter que je n'ai pas su savoir ce qu'il allait dire. Si il l'apprend, j'espère qu'il sera pas contre pour ma grossesse. J'aimerai tellement avoir une vie normale avec Antoine, j'aimerai me marier avec lui, avoir notre enfant et enfin former une vraie famille mais sa ce n'est que mon rêve parce que comme une idiote, je suis malheureusement accrocher a Antoine et je ne l'oublierai pas de si tôt.

Maman- tu pleures encore ?

Sans le savoir, j'avais laisser couler des larmes sur mes joux.

Le téléphone sonne, d'un coup, mon coeur se resserre dans ma poitrine. Est-ce Antoine qui rappel ?



Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant