Chapitre 48

6.9K 140 12
                                    

Maddy réveille toi ! Tu ne peux pas te laisser faire après qu'il m'est traité de salope.

Je me retourne face a lui pour pouvoir le voir.

Moi- tu oublies le faite que tu m'as traité de salope.

Il soupire d'agacement.

Antoine- rooh ok, je suis désolé de t'avoir traité de salope alors que je le pensais pas. Sa te va ?

Moi- je vais y réfléchir, mais ne compte pas sur moi pour te soulager, continu de te branler.

Je me retourne pour sortir de sa chambre mais il m'en empêche en prenant mon poignet et en me jettant sur son lit.

Il se met en califourchon sur moi.

Antoine- je m'excuse et toi tu joues avec moi ?! Ma queue va rentrer dans toi et tu vas la sentir, tu vas hurler mon nom parce que je t'appartient !

Il venait de dire ces mots d'une façon si sexy mais c'était bizzard de l'entendre dire ces mots.

Il tient mes deux poignets au dessus de ma tête puis commence a venir embrasser la peau de mon cou mais je bouge ma tête dans tout les sens qu'il n'arrive pas a bien placer ses bisous.

Moi- a-arrête !

Il se redresse pour me regarder mieux.

Antoine- quoi, je ne t'excite pas ?

Je détourne son regard rapidement. Biensur qu'il me fesait de l'effet. Tout en lui me fesait de l'effet mais je ne devais pas céder.

Je replace mon regard au sien.

Moi- pas du tout. Alors libére moi.

Il rigole nerveusement.

Antoine- je te déteste.

Il se lève pour me libérer donc je me lève a mon tour. Je commence a m'avancer vers la sortie mais avant de sortir de sa chambre, je m'arrête.

Moi- je te déteste aussi.

Je finis par sortir de sa chambre et d'aller dans la mienne.

P D V ANTOINE

Ce matin, cette petite conne était venu prendre son petit déjeuner en petite tenu et j'avais mes yeux qui plongeaient dans son décolté assez voyant. J'avais envie de les prendre en bouche et voilà que ma queue s'était réveillée. C'est pourquoi, je devais aller me satisfaire dans ma chambre et quand Maddy y est rentrer comme par hasard je me branler. Elle était venu au mauvais moment, au moment, où j'aurai pu la baiser sauvagement mais je ne l'ai pas fait car elle dit me détester donc ma fierté je l'ai mise en avant. Bien évidemment. C'est pas cette peste qui va me contrôler.

P D V MADDY

Il venait clairement de me rendre colérique et blessé a la fois. Le faite qu'il m'avait dit qu'il me déteste me rends toute pateuse. On se détestait depuis bien longtemps. Depuis la mort de Jeremy. Je ne voulais plus entendre ces mots sortir de la bouche d'Antoine car maintenant tout a changé, mes sentiments en vers lui ont changés aussi. Je me perds dans mes sentiments et je ne sais plus si c'est de la haine ou de l'amour. Je suis inconsciemment peut-être tomber amoureuse de l'homme que je déteste...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant