Le lendemain, c'est samedi. Je me lève. La scène de cette nuit avec Antoine dans sa voiture n'arrête pas de revenir dans mes pensées. Mes pensées sont comme obsédées par ce qu'il s'est passé avec Antoine. En parlant de lui, il n'est pas à côté de moi. Je pense que on va encore plus se détester maintenant. S'il n'aurait pas poser ses lèvres sur les miennes cette nuit, dans la voiture et bien rien de tout ça ne se serait prodruit. Je le regrette tellement maintenant. Je me dirige dans la salle de bain, avec ces pensées qui me tracasse.
Après ma douche, je suis sortie de la chambre. Les filles font de la cuisine. Leur cavaliers ainsi que les autres participants et... Antoine même regardent un match de basket. Antoine ne me regarde même pas, il m'ignore. Quelle idiote suis-je pour me laisser faire par mon pire ennemi. Il en a juste profiter comme il faisait déjà au lycée. Je n'ai jamais aimé sa façon d'être si mauvais avec moi, comme si je n'étais rien. En le voyant, maintenant même, sourire devant le match de basket à la télé, je n'ai qu'une envie, lui donner une gifle pour se qu'il a fait cette nuit et la façon dont il m'ignore.
Amanda- Ah ! Salut Maddy ! On s'est dit qu'aujourd'hui, nous que les filles allons faire un picnic et les mecs restent entre eux.
Moi- C'est génial. C'est pour ça vous faites la cuisine ?
Suzanna- Oui on prépare nos sandwiches.
Moi- Attendez, je vous aide aussi.
J'aide les filles à préparer les sandwiches. Il y a de sorte de sandwiches que nous préparons, un avec du thon et l'autre avec du saumon. Elles ont pris des jus. Mon regard s'attarde sur les filles et les autres participantes qui portent un grand sourire à leur visages. Elles doivent toutes être épanouies de leur cavaliers mais pas moi. D'habitude, je suis du genre à être heureuse de faire des sorties ou autre mais aujourd'hui, je suis déstabilisée par ce qu'il s'est passé avec Antoine donc je n'arrive même pas à m'enthousiasmer du faite de faire un picnic. Quelque chose en moi, ne veut pas admettre ce qu'il s'est passé avec Antoine, ni qu'il m'ignore de la sorte.
Suzanne- Et voilà les filles ! Nous avons terminé notre picnic maintenant allons-y !
Elles disent toutes à tout à l'heure à leur cavaliers sauf moi qui les regarde faire. Je n'ai pas de cavalier à saluer. Je jette quand même rapidement un regard vers Antoine qui m'ignore toujours. Il ne veut donc pas me regarder, ne serait-ce qu'une fois ?
Je suis déçue.Nous sortons toutes du penthouse et prenons les voitures pour aller dans le plus grand et fameux parc de New York, Central Park.
On est maintenant, moi, les filles et les autres participantes dans Central Park assissent sur une grande serviette en train de manger nos sandwiches. Moi et mes copines sommes assissent sur la même serviette tandis que les autres participantes sont assissent sur une autre serviette juste à côté de nous. On ne pouvait pas vraiment s'asseoir toutes sur la même serviette car elles ne sont pas si grandes pour ça.
Suzanna- Vous avez fait quoi de beau avec vos cavaliers hier soir comme c'était vendredi ?
Karolyn- Hier j'étais en boîte avec mon cavalier. C'était vraiment bien.
Suzanna- Ah et bien avec mon cavalier nous avons hésité à aller en boîte aussi mais nous avons finis dans un bar chic.
Mandy- Trop cool ! Nous on s'est fait un japonais.
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...