Chapitre 59

5.1K 130 8
                                    

Moi- oui, c'est moi.

Antoine- je m'attendais pas a ton appel.

Moi- moi nan plus, c'est ma mère qui voulait tant que je t'appelle.

Ma mère me donne un léger coup de genoux et me fait les gros yeux.

Moi- je voulais te remercier pour hier.

Antoine- ah euh ouais je t'en pris.

Ma mère me fait des gestes pour que je parle avec Antoine du bébé.

Moi- tu as dû aussi apprendre pour ma grossesse.

Antoine- oui je l'ai appris, comment va le bébé ?

Moi- si moi je vais bien je pense que lui aussi. Tu es aussi au courant que c'est toi le père.

Antoine- oui.

Moi- tu en pense quoi ?

Antoine- je sais pas et je ne te dirais rien a propos de sa mais je compte quand même te donner mon aide pour la grossesse.

Moi- si tu veux apporter ton aide tu fais que si ta envie pas pour moi car maintenant sois tu le fait et j'accepte ton aide sois tu me dis honnêtement nan et puis on s'oublie c'est tout, a toi de voir.

Antoine- je veux t'aider.

Moi- très bien, si tu veux m'aider, tu sais où me trouver.

Je raccroche sans attendre une réponse précise de sa part.

Maman- alors qu'est-ce qu'il a dit ?

Moi- il a dit qu'il apporterait de l'aide pour ma grossesse.

Maman- c'est tout ?

Moi- oui.

Maman- bon tant qu'il t'offre son aide, c'est déjà pas mal.

La fin de soirée était tombé, j'étais sous la douche me relaxant avec l'eau chaude qui coule sur mon corps.

Une fois que j'ai terminé la douche, j'enroule un linge autour de mon corps puis je sors de la douche et retrouve Antoine et ma mère assient sur le canapé du salon.

Antoine- salut.

Il me regarde rapidement de la tête au pied puis détourne son regard froid ailleurs.

Moi- salut, je savais pas que tu allais venir directement aujourd'hui et je te reçois dans une tenu pas très poli. Je vais vite me changer, j'arrive.

Il acquise puis je vais me changer. Je m'enferme dans ma chambre puis pose mon dos contre ma porte froide. Je me glisse au sol. Le faite qu'il est poser son regard sur moi dans cette serviette qui couvre mes parties intimes m'a quand même fait un petit effet mais je dois...

Maman- maddy ton téléphone sonne !

Je sors rapidement de ma chambre toujours pas changé puis recroise rapidement le regard d'Antoine que je détourne pour prendre mon téléphone.

Moi- oh c'est Thomas, je prend cet appel puis je vous rejoins.

Maman- fait vite Antoine ne va pas t'attendre une éternité.

Moi- oui je me dépêche.

Je prend l'appel puis place mon téléphone sur mon oreille.

Moi- allo Thomas.

P D V ANTOINE

Ayane- en attendant je nous prépare du thé.

Moi- oui merci Ayane.

Elle se lève puis je me retrouve seul, assis sur le canapé en train de penser a Maddy qui est en serviette puis au téléphone avec Thomas. Qu'est-ce que ces deux là pouvaient bien se dire ? Putain, sa me rend nerveux qu'elle parle a d'autres hommes que moi...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant