Chapitre 14

11K 193 10
                                    

Je suis maintenant bourrée et je ne sais pas quel heure est-il. Je commence à pleurer et rigoler. Je ne me contrôle plus du tout.

Kai- Maddy, calme toi un petit peu, s'il te plaît.

Moi- Quoi ? Toi aussi tu vas t'y mettre ?!

Kai- Non, je veux juste que tu calmes. Arrêtons de boire et allons dehors prendre de l'air fraîche.

Il me prend la main et me fait sortir du bar pour aller dehors et prendre de l'oxygène.

Moi- Enfaite vous les mecs vous êtes tous pareils !

Kai- Maddy, s'il te plaît... Cal...

?- Kai ! Maddy !

Je regarde vers la voiture. Je vois Mandy et Suzanna.

Moi- Ah coucou les filles ! On fait la fête ?

Je ne sais plus ce que je dis, ni ce que je fais. Je vois la tête d'Antoine.

Moi- Putain ! Mais qu'est-ce que ce connard fait ici ?! Vous voulez tous me piéger c'est ça ?!

Mandy sort de la voiture ainsi que Suzanna et elles viennent à moi, apeurées de ma façon de réagir.

Mandy- Maddy nous voulons ton bien voyons ! Nous sommes tes amies et tu as un peu trop bu alors rentrons au penthouse.

Moi- Au penthouse ?! Hors de question ! Je veux pas avoir à faire avec l'autre idiot !

Suzanna- Maddy arrête un peu et rentrons ensemble. Tu t'en fou d'Antoine, il doit aussi nous ramener.

Je pose mon regard sur Kai.

Moi- J'avais bien compris que toi aussi tu me mentais ! C'est pour ça tu voulais que je retourne avec Antoine ?!

Kai- Pas du tout Maddy mais tu as trop bu et comme tes amies ont appelés, je pense que tu dois rentrer et te reposer.

Moi- Mais alors prend moi chez toi, tu vis seul non ? Laisse moi venir chez toi !

Antoine sort de la voiture en colère. Il attrape mon poignet de sa main.

Antoine- Sa suffit Maddy ! Tu vas rentrer avec nous un point c'est tout !

Il me force à rentrer dans la voiture et il réussi à le faire comme je suis bourrée et que je n'ai pas pas conscience de mes actes. Je bouge quand même dans tous les sens.

Antoine- Arrête de bouger !

Moi- Va te faire foutre !

Antoine- Suzanna attache lui sa ceinture.

Suzanna prend place à côté de moi et m'attache malgré la difficulté de le faire tellement je bouge de partout comme un bébé. Je pose mes deux pieds sur l'arrière du siège d'Antoine et lui donne pleins de coup de pieds dans son siège.

Mandy- Maddy arrête toi. Antoine peut pas se concentrer pour rouler si tu donnes des coups de pieds.

Moi- Maintenant tu le défends ?!

Mandy- Maddy, je ne défend personne mais comme il conduit, tu peux le distraire.

Suzanna pose ma tête contre son épaule et caresse délicatement ma chevelure puis je commence à pleurer.

Suzanna- Qu'est-ce qu'il se passe Maddy ?

Moi- J'en ai marre et je suis épuisée. Je pense arrêter le date.

Suzanna- Ma chérie je pense que tu as trop bu mais tu ne voudrais pas arrêter ce date en plus tu as un grand penthouse.

Moi- Oui mais mon soi-disant cavalier c'est plus un légume qu'un cavalier.

J'entends les filles rire de ce que je viens de dire.

Mandy- T'entends ça Antoine ? Tu ne devrais pas être un légume mais être un vrai cavalier.

Mandy et Suzanna n'arrivent pas à s'arrêter de rire. Elles ont un fou rire. 

Antoine- Bon déjà que l'autre nous fait un scandale et vous vous rigolez avec vos rires aigus c'est fatiguant.

Moi- Toi le légume devant, tais-toi et conduit.

Les filles rigolent encore un peu puis un peu après nous arrivons devant le bâtiment où l'on vit. Antoine sort de la voiture et vient me détacher et mettre une de ses mains en dessous de mes genoux et de son autre main, il la place derrière ma taille et me porte contre lui. Je regarde Antoine pendant qu'il me porte. Si il était un homme bien, je l'aurai aimé de tout mon cœur parce que je l'aimais tellement au lycée. C'est triste que du faite de son mauvais comportement je ne peux pas l'aimer mais que le haïr. Nous entrons dans l'ascenseur pour enfin arriver au penthouse. Les filles nous disent bonne nuit et Antoine me pose sur le lit et vient s'installer à côtés de moi. Je suis couchée mais je fixe Antoine et il remarque.

Antoine- Dors maintenant.

Moi- Fait des cauchemars le légume.

Je ferme mes yeux puis m'endors.

Le lendemain je me lève avec la tête lourde. Je commence à me souvenir de tout ce qu'il s'est passé la veille. Ce qu'il s'est passé avec Antoine, avec Kai et après que Mandy et Suzanna  sont venu me chercher avec Antoine. J'ai fait pleins de bêtises. La porte de la salle de bain s'ouvre. Antoine a le torse nu, les cheveux mouillés et il porte une serviette autour de sa taille.

Antoine- Mal dormi l'espionne ?

Moi- Non j'ai bien dormi. Et toi ta fait des cauchemars ?

Antoine- Non, j'ai fait des beaux rêves avec la blonde d'ailleurs tu veux que je te raconte ?

Moi- Ça m'intéresse pas les beaux rêves que tu fais, ce sont que les mauvais rêves que tu fais qui m'intéresse.

Antoine- Ah attends ! Maintenant que je m'en souviens, j'en ai fait un et tu étais dedans.

Moi- Dis-moi s'il te plaît que j'ai essayé de te tuer dedans ?

Antoine- Non, tu arrêtais pas de me courir après comme une folle, tu voulais m'embrasser mais à chaque fois, je te repoussais mais tu continuais alors j'ai du me débarrasser de toi.

Il ne s'arrêtera donc jamais ?

Moi- Joue encore à ce jeu avec moi Antoine et je finirai pas vraiment faire tout ce que j'ai fait dans ton cauchemar.

Il rigole.

Antoine- Tu sais qu'aujourd'hui c'est vendredi et que tu bosses donc prépare toi.

Moi- Oh merde ! Il faut que je me dépêche !

Antoine- Aujourd'hui, réellement je t'emmène au boulot. Dépêche-toi, je t'attends.

Je m'empresse de rentrer dans

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant