Chapitre 43

7.8K 152 6
                                    

Antoine perd sa confiance quand j'emploie ces mots. Il me regarde droit dans les yeux sans rien dire.

Il se lève d'un coup puis commence a s'habiller.

Sa voudrait dire qu'il... Est amoureux de moi ?! Oh mon...

Antoine- je t'ai déjà dit, je n'éprouve aucun sentiments seul le sexe m'intéresse. Désolé de t'avoir fait une mauvaise impression.

Il sort de sa chambre me laissant en plan encore toute nue allongée sur son lit. Je regarde encore le lit puis il y a moin d'une minute, on était en train de faire l'amour. Malheureusement, sa réponse m'a blessé. Je m'attendais a ce qu'il dise le contraire.

Je m'étais préparé a sortir aujourd'hui. Je veux faire une sortie avec Antoine aujourd'hui.

J'étais vêtu d'une jolie petite robe rouge et je mettais attaché les cheveux en forme de queue de cheval.

Je sors de ma chambre et vois Antoine assit sur le canapé. Il me voit puis me relook de la tête au pied.

Antoine- tu vas où comme sa ?

Je m'approche de lui avec un sourire comme une gamine.

Moi- aujourd'hui, on sort faire une sortie.

Il me regarde bizarrement.

Antoine- sa va toi ?

Moi- bah oui, pourquoi sa n'irai pas ?

Antoine- tu as l'air hyper contente.

Moi- oui je le suis parce que j'ai envie de sortir aujourd'hui.

Il me sourit puis se lève du canapé.

Antoine- ok, j'arrive.

Antoine et moi étions dans la voiture et nous avons trouvé un jolie parc alors on a choisit d'aller là-bas.

On entre dans le parc.

Je saute de partout en criant. J'étais heureuse.

Les gens autour devaient me prendre pour une folle.

Antoine- maddy ! Qu'est-ce qui te prend ?

Moi- rien. Je suis trop contente !!

Antoine- oui mais doucement quand même, tu nous donne en spectacle.

On s'est assit près d'un chêne.

J'étais en train de regarder le chêne au-dessus de nous.

Moi- il est magnifique cet arbre, pas vrai ?

J'avais aucune réponse.

Pourquoi il ne répondait pas ?

Moi- antoine !

Aucune réponse alors qu'il est toujours a côté de moi.

Je le regarde et vois qu'il a l'air attirer par quelque chose vu son regard. Je suis sa direction et croise une blonde assez mignonne faire les yeux doux a Antoine. Ces deux là, ce sont lancé dans un duel de regard.

Quelque chose dans ma poitrine me fait mal, je ressens de la douleur et de la... Jalousie? Impo-

Du faite qu'on était assit, je me suis mis sur lit et j'ai mis mes deux bras autour de sa nuque pour venir poser mes lèvres sur les siennes. Je l'embrassais presque en l'éttoufant mais c'était un jolie baiser.

D'un coup, il pose ses mains sur mes épaules et me repoussé pour que le baiser s'arrête et qu'il reprenne son souffle. C'était hilarant a le voir ainsi. Et ouais mon petit Antoine, t'avais pas qu'a regarder cette meuf.

Antoine- qu'est-ce que c'était que sa ?

Je me lève de lui pour venir m'asseoir a côté de lui comme avant.

Moi- tu n'appartient qu'a moi, Antoine...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant