Je respire un coup puis contacte Miller.
Miller- allô ?
Moi- oui, Miller, c'est moi Antoine dit voir j'ai un service a te demander.
Miller- oui vas-y je t'écoute Antoine.
Moi- je pourrais parler a ta soumise ? C'est juste pour avoir des informations sur ma soumise car elle connaît bien ma soumise, s'il te plaît.
Miller- ouais, pas de problème. Suzanna vient ici, quelqu'un te veut.
Suzanna- allô ?
Moi- oui, salut, je suis le dominant de Maddy ton amie, pourrais-je avoir son numéro ?
Suzanna- oui.
Elle me donne son numéro puis on met fin a l'appel.
La seconde après je n'attend pas. Rapidement je tape sur mon téléphone le numéro de Maddy puis j'appelle.
Maddy- allô ?
Moi- maddy, écoutes moi, c'est Antoine.
Maddy- comment as-tu eu mon numéro ?
Moi- je l'ai eu d'une amie a toi, Suzanna.
Elle ne dit rien au bout du fil.
Moi- où est-tu Maddy ?
Maddy- je suis chez ma mère.
Moi- maddy, reviens.
Maddy- nan Antoine, je reste où je suis.
Moi- mais dit moi au moin pourquoi tu es parti ?
Maddy- je suis parti car on était sur le mauvais therme puis ensuite je t'ai vu avec cette Victoria et vous vous êtes embrassés et alors que avant-hier soir, tu voulais presque coucher avec moi alors voilà pourquoi je suis parti.
Moi- quoi et donc t'es parti par jalousie ?
Maddy- nan Antoine je suis parti car j'avais mes raisons donc maintenant si tu veux bien, je vais rester où je suis et si tu m'appelles encore une fois pour insister a ce que je revienne, je te bloquerai. Au revoir.
Bip bip. C'est tout ce que j'entends après qu'elle a finit de parler. Pourquoi fallait-elle qu'elle a autant de caractère ?
P D V MADDY
Si il pensait que j'allais revenir avec ce qu'il m'a fait et bah nan.
Maman- c'était qui a l'appareil ?
Moi- un ami.
Maman- un ami avec qui tu as des problèmes ?
Moi- nan maman, c'est pas sa, on a juste des petits conflits mais sa va se résoudre.
Maman- mhm je vois, bon vient ma chérie on va se regarder un bon film avec une tasse de chocolat chaud. Qu'en dis-tu ?
Moi- j'en dit que c'est une bonne idée !
2 semaines avait passer Antoine n'arrêtait pas de penser Maddy, c'était sûr elle lui manquait. Il voulait a tout prix la revoir. Maddy qu'en a elle, elle essayait d'oublier Antoine mais elle n'arrivait pas non plus.
Aujourd'hui, Maddy décide d'aller en boîte pour se changer les idées, elle voulait réécouter la musique forte, boire de l'alcool, danser comme une folle et surtout s'amuser et oublier la personne qu'elle n'arrêtait pas de penser h24.
Maddy se rend dans une boîte habillé d'une robe toute légère qui laisse apparaître ses deux longues et lisses jambes puis un décolté bien envoûtant. Elle pénétre a l'intérieur de cette boîte puis s'avance vers le bar où elle commande...
Moi- bonsoir, j'aimerai un pina colada s'il vous plaît.
Serveur- sa marche.
???- bonsoir...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
РазноеMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...