Chapitre 34

8K 152 19
                                    

Je respire un bon coup avant de lui répondre.

Moi- bon très bien ! Mais si il arrive encore quelque chose je t'assure que je partirai pour de bon et si tu revois cette Victoria sous mon nez je partirai aussi.

Antoine- ouais, okay, et si je te revois avec ce Thomas, t'es morte c'est bien compris ?

Maddy- ouais.

On se prépare.

Je suis a présent chez ma mère et Antoine aussi, il se trouve devant ma mère.

Maman- qui est ce charmant homme ?

Moi- c-c'est euh Antoine.

Maman- oh quel bel homme cet Antoine ! Je m'appelle Ayane.

Ma mère quel charmeuse !

Antoine- je comprends pourquoi votre fille est vraiment belle, elle tient sa de vous.

Ils se sourient.

Moi- bon maman je venais prendre mes affaires et retourner vivre chez euh Antoine.

Maman- ah mais vous vivez ensemble ?

Antoine- oui, enfin on est colocataire.

Maman- si vous les jeunes vous voulaient faire des choses pas très catholiques oublier pas de prendre des prese...

Moi- d'accord maman, merci pour le gentil renseignement. Allez je vais chercher mes affaires.

Je m'en vais prendre mes affaires puis pendant ce temps, ma mère offre une tasse de thé a Antoine.

Je reviens vers eux une fois finis de prendre mes valises. Je les voit et là, ma mère montre les photos de moi quand j'étais petite.

Maman- et là, c'est quand elle avait un bouton au fesses.

Antoine rigole.

Je m'approche d'eux et arrache le livre des mains de ma mère.

Moi- maman !

Maman- bah quoi Antoine elle était mignonne pas vrai ?

Antoine- ouais, même avec son bouton sur les fesses.

Ils partent dans un fou rire tout les deux.

Moi- bon j'ai terminé, allez Antoine, on y va et maman je t'embrasse très fort et merci de m'avoir hébergé pendant ces quelques jours.

On se dit au revoir puis on monte dans la voiture. Antoine démarre puis commence a rouler.

Il commence a rigoler tout seul, je ne sais même pas pourquoi.

Moi- quoi encore ?!

Antoine- c'est juste tes petites fesses avec ce bouton.

Il se moque de moi clairement.

Moi- la ferme ! C'est pas drôle !

Je boude.

Antoine- rooh tu sais bien que j'aime tes petites fesses surtout quand je te fesse et qu'elles rebondissent.

Ce mec est vraiment un pervers décidément.

Une question me trotte a la tête.

Moi- pourquoi as-tu donné un coup de poing a Thomas hier soir ?

Antoine- parce que vous vous êtes embrassé.

Moi- donc j'aurai pu faire pareil a Victoria alors que vous vous êtes embrassé aussi ?

Antoine- c'est pas la même chose Maddy.

Moi- alors dit moi c'est quoi si apparemment c'est pas la même chose.

Il souffle un coup.

Antoine- on est arrivé.

Il se gare devant la maison puis on prend mes valises et on pénétre a l'intérieur de sa maison.

On entre dans ma chambre puis on dépose mes valises a l'intérieur. Le temps que Antoine dépose ma valise au sol, je cours vite vers la porte puis la ferme a clé.

Antoine- tu fais quoi ?

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant