Chapitre 56

5.2K 124 5
                                    

Suite a ces mots qu'elle venait de prononcer, je tombe dans les pommes.

P D V ANTOINE

J'entends ma nouvelle soumise hurler mon prénom donc je me précipite vers elle pour savoir qu'est-ce qu'il se passe.

Moi- qu'est-e qu'il y a Kimberly ?

Elle se retourne apeurée vers moi puis de son doigt, elle me montre... Ooh putain ! Maddy qui est coucher au sol.

Moi- appel une ambulance ! Tout de suite !

Kimberly cours appeler l'ambulance. Je me baisse au sol pour toucher le poux de Maddy et je sens son poux donc tout va bien elle respire encore. Je passe un bras sous sa nuque et l'autre sous ses genoux. Je l'emmène jusqu'au canapé du salon puis la dépose délicatement sur le canapé.

Kimberly s'approche de moi.

Moi- que s'est-il passé concrètement ?

Kimberly- je sais pas, elle te cherchait et puis d'un coup elle est tomber au sol mais l'ambulance ne va pas tarder a arriver.

Je me demande pourquoi Maddy me cherchait et pourquoi est-elle tomber dans les pommes ? Est-elle malade ?

Quelques minutes après, l'ambulance arrive puis ils embarquent Maddy avec eux puis je monte aussi avec eux. Kimberly reste a la maison.

Nous sommes déjà arrivés a l'hôpital et les infirmiers ainsi que le docteur se chargent de Maddy qui est dans sa chambre d'hôpital. J'espère qu'elle va s'en remettre. J'ai tellement peur pour elle, je veux qu'elle soit rétabli rapidement c'est mon seul souhait.

D'un coup, le docteur sort de la chambre de Maddy puis je me lève rapidement pour me rapprocher de lui.

Moi- docteur est-ce que Maddy va bien ?

Docteur- oui elle va bien, elle s'en remettra d'ici demain mais elle a dû faire beaucoup d'efforts alors qu'elle est enceinte...

Le docteur continue de parler mais je ne l'entends pas, je n'entends que mon coeur qui bat. Maddy est enceinte ??

Docteur- jeune homme ? Vous m'écouter toujours ?

Je me ressaisi.

Moi- euh oui excusez moi, mais vous avez bien dit qu'elle est enceinte ?

Docteur- oui exactement et c'est pour cela qu'elle ne doit pas faire des efforts avec le bébé car c'est dangereux pour elle et pour le bébé.

Moi- je comprends, merci docteur.

Il me sourit puis s'en va. Je m'avance de la fenêtre de Maddy puis l'a vois encore les yeux fermés. Je me sens terriblement mal pour Maddy, elle est seule, avec une grossesse.

???- où est Maddy ?!

Je regarde la voix féminine qui interpelle le prénom "Maddy" et je retrouve sa mère complètement apeurée et transpirante.

Moi- bonsoir.

Sa mère pose son regard sur moi.

Elle- tu sais où est Maddy ?

J'hoche la tête positivement puis l'accompagne devant la fenêtre de la chambre de Maddy, quand elle aperçois Maddy allongée sur le lit, elle pose sa main sur sa poitrine puis commence a pleurer. Mon coeur se serre puis sans savoir pourquoi je prend la mère de Maddy dans mes bras puis je l'enlace pour qu'elle est une épaule sur qui pleurait et se sentir réconforté.

Moi- allons discuter le temps que le docteur nous disent quand est-ce que nous pourrons voir Maddy.

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant