P D V MADDY
Je sors enfin de ma chambre maintenant habillé. J'ai terminé l'appel avec Thomas en lui expliquant tout ce qu'il m'était arrivé puis il a dit qu'il passerait me voir demain soir en me rapportant de la soupe.
Je me dirige dans le salon où je vois Antoine et ma mère en train de prendre un thé et de papoter.
Moi- alors qu'est-ce que vous racontez de beau ?
Ils posent leur regard sur moi mais quand je sens le regard d'Antoine se poser sur moi, je me sens si intimidé mais je ne dois faire comme si j'avais ni chaud ni froid de sa présence qui me gêne tant.
Maman- rien, on discutait ensemble de la vie et alors je n'ai jamais rencontré ce Thomas, il faudra que tu me le présente chérie.
Moi- justement il vient de me dire qu'il venait demain soir ici donc tu pourras le rencontrer.
Maman- bonne idée, je pense faire un plat mexicain demain soir donc je propose a Antoine de dîner ici demain soir ?
Je pose délicatement mon regard sur Antoine qui lui reste silencieux puis d'un coup, il passe son regard sur moi puis nos regards se croisent pendant un cours instant avant que je ne le détourne.
Antoine- oui c'est une bonne idée en plus j'adore les plats mexicain.
Moi- tu pourras aussi inviter ta nouvelle petite amie.
Merde, je sais pas pourquoi est-ce que j'ai dis sa en plus d'un air si possessif. Je deviens rouge de honte puis baisse encore plus ma tête pour ne pas qu'il me voit rouge comme une tomate.
Antoine- je viendrais seul demain.
Maman- super donc il vient vers quel heure Thomas ?
Je pose mon regard sur ma mère.
Moi- vers 19h.
Maman- très bien alors Antoine vient aussi pour 19h.
Antoine- merci de l'invitation pour demain, je viendrais avec plaisir et surtout pour goûter votre cuisine Ayane.
Elle lui sourit.
Maman- nous pouvons se tutoyer.
Antoine- très bien, Ayane et puis merci pour le thé.
Maman- je t'en pris jeune homme.
Il se sourient puis Antoine se lève.
Antoine- bonne soirée Ayane et a demain.
Maman- bonne soirée Antoine.
Antoine se rapproche de moi puis s'arrête.
Antoine- repose toi bien.
Je ne le regarde pas.
Moi- merci.
Il s'en va puis je me rapproche de ma mère.
Moi- depuis quand est-ce que tu deviens familière avec Antoine ?
Maman- depuis qu'il fait des efforts ?
Je roule des yeux puis me pose sur le canapé.
Le lendemain soir, je me prépare puis j'enfile une robe rouge légèrement courte. J'ai fais des tresses puis j'ai mis des boucles d'oreilles ainsi qu'un jolie collier qui appartient a ma mère.
Je vais dans la cuisine avec ma mère qui elle prépare le dîner de ce soir. Elle adore cuisiner. Je me sens stresser de savoir que Thomas et Antoine vont se voir ce soir.
J'entends la sonnette de l'appartement retentir alors je m'avance puis ouvre la porte. Je regarde qui est-ce puis je tombe directement sur Antoine et Thomas qui sont arrivés tout les deux en même temps. Ils sont plus grand que moi et d'un coup je me sens petite.
Les deux- bonsoir...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...