Suite a ces mots, mon cœur a commencer a battre ultra vite.
Antoine se rapproche de moi. Si ce soir, je dois perdre ma virginité sa va être vraiment nouveaux pour moi.
Il se met a califourchon sur moi et moi je suis allongé sur le lit.
Antoine repousse ma chevelure derrière mon oreille. Il commence a déposer un bisou sur mon front puis il descend sur mon nez.
Antoine- tu es vraiment belle, Maddy.
Il commence a rapprocher ses lèvres des miennes mais d'un coup une voix derrière la porte se fait entendre.
???- monsieur, quelque chose est arriver a votre cousin !
C'est la voix de Jena. Antoine se redresse rapidement puis enfile ses vêtements.
Je me redresse aussi pour pouvoir voir qu'est-ce que qu'il se passe.
Il ouvre la porte puis je vois Jena en panique. C'est bien la première fois que je la voix autant en panique.
Jena- tenez monsieur, votre père est au téléphone il veut vous parlez.
Je vois qu'Antoine prend le téléphone des mains de Jena puis le pose a son oreille.
Antoine- oui allô papa... Mhm... D'accord, j'arrive tout de suite !
Il redonne le téléphone a Jena puis me regarde.
Antoine- va prendre un douche et te coucher.
Moi- mais Antoine...
Il était déjà parti de la maison. J'entends la voiture démarré.
Je regarde Jena qui passe devant moi.
Moi- jena que s'est-il passé ?
Jena- monsieur va peut-être vous le raconter, je n'ai pas le droit de parler de sa vie privé. Bonne nuit.
Puis elle s'en va.
Je vais dans ma chambre puis je prend une douche avant de me coucher. Tout ce que j'espère c'est que rien de grave n'est arriver.
P D V ANTOINE
J'arrive a l'hôpital et je croise mes parents puis ma tante Alycia, assit sur les chaises d'attente.
Ils me voient arrivé.
Alycia- bonsoir Antoine.
En la voyant, les yeux rouges, je la prend dans mes bras. On se détache.
Moi- qu'est-il arrivé a Jordan ?
Mon père s'avance vers nous.
Papa- ton cousin a eu un accident de moto et donc il est au soin intensif.
Moi- on pourra le voir quand ?
Papa- le docteur nous le dira pour l'instant il faut attendre.
On s'assoit sur les chaises puis nous attendons.
Quelques longues minutes après, le docteur vient vers nous.
On se lève.
Docteur- bonsoir, vous pouvez allez le voir mais soyez délicat avec lui, ne le toucher pas trop car de son accident il a bien était pris.
On acquise puis on rentre a l'intérieur, on le voit avec pleins de bandeaux blanc sur lui qui couvrent une parti de son visage.
P D V MADDY
Je n'arrive pas a dormir suite au faite de ce qui arrive a Antoine.
Si il n'y avait aucun incident est-ce qu'il m'aurait deviergé ?
Je ne sais pas.
D'un coup, j'entends la porte d'entrée se claquait hyper fort. Sa doit être lui. Je commence a me lever et a sortir de ma chambre. Je le vois...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...