Doucement, il me pénétre gentillement tout en m'embrassant. Je sens son penis rentrer de plus en plus en moi. C'est vraiment très bizzard comme sensation, sa me brûle. Il arrive au bout, son penis est totalement rentrer en moi. Je le sens bien.
Il me regarde.
Antoine- c'est bon c'est rentré, tu vois il n'y a rien a avoir peur.
Je lui souris.
Il commence a bouger.
Moi- aie !
Antoine- c'est normal, je vais bouger lentement pour que tu commences a goûter au plaisir.
Il bouge lentement mais sa me brûle vraiment. Il continu tout de même.
Antoine- respire Maddy.
Je fais ce qu'il me dit, je respire lentement et j'essaie d'oublier ce petit mal.
Antoine- tu es si sexy Maddy...
Je commence a me détendre petit a petit. Antoine me regarde puis il m'embrasse. Il continu toujours ses va et vient lentement.
Antoine- je peux aller plus vite ?
J'acquise de la tête.
Il commence a bouger son bassin assez vite. Au début, c'est toujours un peu désagréable mais je commence a aimer son bassin qui bouge vite puis je sens sa respiration saccadée qui me donne encore plus chaud. Son regard rencontre le mien et il brûle de désir. Je regarde ses lèvres, il passe un coup de langue sur celles-ci et ensuite se mord les lèvres de façon sexy.
Je ne ressens plus aucun mal, je ressens du plaisir et de... L'amour ? Nan, ce n'est pas p...
D'un coup, Antoine me donne un bon coup de bassin ce qui me fait gémir de plaisir.
Antoine- oui c'est sa Maddy, gémis autant que tu veux.
Je m'aggripe a sa chevelure blonde.
Antoine- j'attendais sa depuis longtemps, voir tes seins rebondirent au même rythme de mes coups.
Moi- a-arrête de parler...
Il sourit puis colle son torse contre ma poitrine dénudé.
Antoine- mhm...
Moi- embrasse moi...
Il pose ses lèvres contre les miennes et on s'embrasse passionnellement.
Je sens une adrénaline me monter.
Antoine- maddy, sa vient, ahh putain...
Il fait encore quelques coups de bassin puis rapidement, il sort son penis de mon vagin et son sperme atterrit sur ma poitrine.
Antoine- ahhh putain, mhmm c'est tellement bon...
Je jouis aussi. C'était vraiment bon pour ma première fois. J'ai aimé vraiment beaucoup.
Il se met a côté de moi puis nous entendons que nos souffles s'accadés qui s'entremêlent.
Antoine- maddy putain t'était super.
Je le regarde. J'avais ressentis de l'amour pour Antoine pendant notre acte. Est-ce que je serai par hasard, amoureuse d'antoine ? Nan, c'est pas possible.
Moi- toi aussi tu l'étais.
Il se redresse puis prend un mouchoir qu'il vient poser sur ma poitrine puis il essuie son sperme qui est sur ma poitrine.
Antoine- ton cœur bat si vite.
Je le regarde. Merde, pourquoi il bat si vite celui-là aussi ! Je dois trouver une excuse.
Moi- oui, je suis encore essoufflé.
Il se rapproche de mon visage.
Antoine- ah ouais ? T'es sûre ? C'est pas parce que tu serai tomber amoureuse de moi ?
Je confronte son regard.
Moi- et toi alors, tu m'aimes ?
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...