Chapitre 45

6.9K 138 10
                                    

Je me retourne face a lui en étant surprise de ce qu'il venait de dire.

Moi- tu as regarder dans mon téléphone ??

Il rigole nerveusement.

Antoine- quoi ? Qu'est-ce qui dérange a sa ?

Moi- c'est ma vie privé Antoine !

Antoine- je pense qu'il n'y a pas de vie privé après ce que j'ai vu la dernière fois quand il te bouffait les seins.

Il rigole.

Moi- il y a rien de drôle !

Antoine- ah oui ? Vraiment ? Tu l'aimes ce bouffon ?

Il ne rigole plus mais me regarde d'un regard noir.

Il m'énerve !

Moi- tu sais quoi Antoine ? Oui je suis tomber amoureuse de lui, il me plaît. Désolé de te rendre jaloux mais il a un sex appeal beaucoup plus développer que le tient.

Il me plaque contre la vitre froide et son regard veut tout dire. On dirait qu'il va me tuer sur le champ.

Antoine- maddy ! Tu n'es qu'une garce ! Va te faire baiser par ce bouffon de toute façon tu n'es qu'une cochonne ! Tu l'as déjà laissé te bouffer les seins alors pourquoi ne le laisses-tu pas te baiser hein ?! Oh excuse moi, j'avais oublier que tu voulais pas qu'on sache que t'es une salope a te faire baiser par tout les mecs !!

Assez ! Je venais de donner une claque a Antoine. Il avait tellement exagéré sur ce qu'il venait de me dire. Il avait mérité cette claque.

Moi- je ne suis pas une salope ! Alors si la salope te gêne tant que sa, laisse moi passer parce que j'aimerai pas tant te dégoûter.

Il se décale toujours en me fixant avec la joue rouge dû a ma claque.

Je m'enferme dans ma chambre.

Je m'allonge sur mon lit puis commence a pleurer.

Il venait de m'insulter sans stipule. On est même pas ensemble, c'est lui même qui l'a dit, il ne cherche pas l'amour seulement le sexe alors je ne comprends pas.

Je reçois une notification et c'est celle de Thomas disant "on peut se fixer un rdv demain soir, si t'es libre?" et je lui répond que c'est bon pour demain.

Tu vas voir Antoine ce qu'est une salope.

Le lendemain, je ne suis pas sorti de ma chambre de toute la journée sauf le soir bien évidemment car je devais rejoindre Thomas. J'étais habillé d'une robe moulante, assez courte et avec une décolté. Je sors de ma chambre puis croise Antoine assit sur le canapé du salon. Il me jette un regard de la tête au pied puis détourne rapidement son regard.

Je roule des yeux. Un claxon de voiture se fait entendre a l'extérieur de la maison d'Antoine. Je m'avance vers la porte d'entrée et avant de l'ouvrir je porte mon regard sur Antoine qui lui est en train de regarder par la vitre la voiture qui venait de claxoner. Il me fait rire a regarder comme sa.

Moi- et Antoine ?

Il porte son regard et croise le mien. Pendant un moment, on se regarde sans aucun bruit.

Moi- la salope sort ce soir alors ne t'inquiète pas, hein, je suis bien accompagné par Thomas. Bisou...

Je souris fièrement puis sort de la maison.

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant