Moi- Je ne me souviens vraiment de rien. J'ai exagérée avec l'alcool hier soir et j'en suis vraiment désolée de me comportement.
Antoine- Très bien. Je vais t'expliquer ce que tu as fait avec moi dans le lit hier nuit.
J'ai peur d'entendre ce qu'il va me dire.
Antoine- Je suis partis me coucher hier pendant le jeu de action ou vérité après tu m'as suivis dans la chambre. Tu es monté sur moi et tu me tenais par la nuque. Regarde ce que tu m'as même fait...
Il me montre son cou et je peux voir une très légère petite trace sur son cou. Je pose ma main sur ma bouche. Je suis choquée de voir que je me suis littéralement lâché hier nuit avec lui.
Antoine- Tu m'as embrassé mais j'ai tourné la tête de côté pour ne pas que tu puisses continuer à m'embrasser.
Quoi ?! J'ai vraiment fais ça ?!
Antoine- Je t'ai demandé de te contrôler plusieurs fois mais tu ne me lâcher pas du tout. Tu as commencé à déboutonner ma chemise et tu as enlevé ton haut. Tu as collé ton corps contre le mien puis après tu me tenais encore et tu as mordu le lobe de mon oreille. Je rajoute aussi que tu as bien profité de toucher mon torse.
Je baisse la tête. Je suis timide. Timide, d'avoir réagi comme ça devant mon pire ennemi.
Antoine- Après m'avoir mordu le lobe de mon oreille, je t'ai retourné et j'étais donc en dessus de toi. On s'est embrassé puis nous l'avons fait.
Je m'étouffe presque à l'entente des derniers mots qu'Antoine a prononcé.
Moi- Nous avons fait quoi ?!
Antoine- Maddy ! Je ne vais pas te faire un dessin non plus !
Oh non c'est pas vrai, c'est pas vrai... Il a pris ma virginité. C'est pas possible. J'étais même pas réellement consciente. C'est une catastrophe. J'aimerai que tout redevienne en arrière et que rien de tout cela ne soit arrivé.
Moi- T-tu as donc profité de moi quand j'étais pas sobre ?
Son sourire disparaît de son visage. Il me regarde avec un air sérieux.
Antoine- Non mais tu en avais envie...
Moi- Tu... T'as enlevé ma virginité quand j'étais bourré ! Ça ne se fait pas !
Antoine- T'es vierge ?
J'ai envie de pleurer. C'est une putain d'humiliation. Moi, comme une idiote je n'étais pas capable de me retenir. J'ai honte de moi.
Antoine- Maddy ?
Moi- Quoi ?!
Il commence à rigoler. Je m'avance vers lui, les points serrés et prête à lui donner une gifle mais il retient mon poignet.
Antoine- Je déconne Maddy, c'est une blague. Je suis pas un monstre pour faire ça. On a fallu s'embrasser mais tu t'es endormi. C'est tout. Tu as toujours ta virginité, ne t'en fais pas.
Je lui donne quand même une gifle puis Antoine attrape mon visage entre ses mains puis vient d'une tendresse embrasser mes lèvres.
Antoine- J'aime pas quand tu es ivre. On dirait pas que c'est toi, je préfère quand tu es sobre et que tu me déverses ta haine sur moi. C'est plus sexy.
Moi- Arrête Antoine...
Il me sourit puis je rentre dans la salle de bain pour me rafraîchir un coup avant de dormir. Je suis contente de savoir que rien n'a dérapé entre Antoine et moi sinon je l'aurai regretter toute ma vie.
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...