Antoine éteint le vibro puis se retire de moi avec une expression de surprise.
Antoine- ne dit pas ce mot.
Il s'habille puis commence a sortir de ma chambre.
Moi- quoi ? Donc tu te sauves comme un voleur ? Je viens de te dire "je t'aime" et t...
Il se retourne d'un coup sec vers moi puis plante ses yeux sur moi d'une manière colérique.
Antoine- tais toi. Je ne veux pas que tu développes des sentiments pour moi parce que moi, je... Je ne t'aime pas !
Il commence a prendre son chemin mais s'arrête encore une fois sans se retourner vers moi.
Antoine- je veux que demain tu partes et je ne veux plus jamais te revoir. Au revoir.
Moi- antoine...
Il ferme ma porte d'un coup brute et je commence a pleurer toutes mes larmes. C'était beaucoup trop pour moi. Il ne m'aime pas et moi je l'aime. C'est un amour a sens unique.
Je finis par m'endormir suite a beaucoup de émotions.
Le lendemain, je me lève puis me prépare. Je fais mes valises puis regarde une dernière fois la chambre où il m'a prit, il m'a embrassé... Je recommence a pleurer mais les sèches rapidement puis sort de ma chambre. Arrivant a la cuisine, je croise Jena et Antoine qui est de dos a moi, assit en mangeant son petit déjeuner.
Moi- cet fois-ci, je m'en vais pour de bon Jena. Merci pour tout et au revoir.
Jena- au revoir.
Je sors de la maison puis prend le taxi. Je rentre chez ma mère de nouveau en ayant légèrement des larmes. Je venais bêtement de m'accrocher à Antoine alors que lui ne m'aime pas. Quelle conne.
Je viens d'arriver chez ma mère. Je sonne a sa porte. Elle vient m'ouvrir puis est surprise de me voir devant sa porte les larmes aux yeux.
Maman- ma chérie...
Elle me prend dans ses bras puis je pleure tout les larmes de mon corps comme si ma vie en dépendait. Mon cœur était brisé, il m'a brisé.
Ma mère me fait rentrer a l'intérieur de son appartement. Je m'assois sur le canapé du salon puis ma mère me prépare un thé.
Quelques minutes plus tard, elle arrive avec deux tasses de thé puis s'assoit a son tour sur le canapé. Elle me tend ma tasse de thé que je prends en main.
Moi- merci maman.
Maman- je t'en pris ma puce. Alors c'est a cause de ce fameux Antoine que tu pleures comme sa ?
Ma mère devinait tout et je ne pouvais rien lui cacher.
Moi- oui.
Maman- raconte moi.
P D V ANTOINE
Je suis avec Victoria au lit en train de baiser. J'essaie d'oublier Maddy le plus possible que je peux mais j'y arrive pas, vraiment pas. Victoria ne me fait aucun effet d'ailleurs, aucunes femmes ne m'avait fait un tel effet comme Maddy. Maddy est spéciale mais je ne peux pas l'aimer, je ne veux pas trahir mon frère après tout ce que Maddy avait fait.
Victoria- tu penses encore a elle ?
Moi- elle est ma drogue...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...