Elle me regarde vraiment très mal.
Luca- bon bah on va vous laisser passer votre soirée hein. Alors ravi d'avoir fais ta connaissance Thomas et puis a bientôt Maddy.
Thomas- au revoir Luca.
Je regarde une dernière fois Maddy avant de partir et de s'installer a la table que Miller nous avait pris.
Au loin, je suis toujours en train de me préoccupé de Maddy. Qu'est-ce qu'elle fait avec ce Thomas ?
Luca- et mec, c'est quoi cette histoire ? C'est toujours ta soumise ?
Antoine- on a un peu fait un break.
Luca- ouais, je vois. Sa te fou la haine de la voir avec ce mec ?
Antoine- ouais beaucoup.
On passe la soirée, on a pas mal bu, je surveille toujours Maddy qui est d'ailleurs toujours avec ce mec.
D'un coup, Maddy et Thomas s'avancent sur scène. Maddy aggripe ses deux mains autour de la nuque de Thomas et lui place ses deux mains de chaque côté de sa taille. Il commence a danser les deux et c'est assez proche tout sa.
Luca- et bah putain ta soumise elle se gêne pas hein.
Il rigole.
Moi sa me fait pas du tout rire. D'un coup, elle se retourne dos a lui et elle colle bien son cul contre lui et lui il kiff sa ce bouffon. Je vais le tuer ce connard en plus l'alcool mélanger a de la jalousie sa me rend nerveux d'un coup.
Luca- putain elle se colle bien a lui.
Il rigole avec Miller.
Thomas retourne Maddy vers lui puis il pose ses lèvres sur celles de Maddy. Bon la, s'en ai trop. Je me lève puis m'avance vers eux puis je pousse en arrière Thomas et je lui donne un coup de point a la figure et il commence a saigner. Bien fait connard !
Luca- putain, Antoine ! Maddy est tomber dans les pommes !
Je regarde et vois que Maddy vient de tomber dans les pommes. Luca l'a retient. Je m'avance vers elle puis je la porte et on finit par sortir de cette boîte. Luca dépose d'abord Miller chez lui puis finit par me déposer. Je prend Maddy avec et je l'a dépose dans ma chambre. Je la couvre puis me couche a côté d'elle en la tenant dans mes bras.
Moi- bonne nuit, Maddy.
P D V MADDY
Ce matin, je me réveille. Déjà, j'ai un putain de mal de tête et quelque chose de lourd me tient, j'arrive pas a me lever. Je retourne ma tête et arrive direct sur la tête de... Antoine ?!
Putain mais qu'est-ce que je fou dans son lit. Me dit pas qu'on a coucher ensemble ?! Je ne sais même pas qu'est-ce qui s'est passé hier soir en boîte.
Moi- antoine !
Il se réveille d'un coup.
Antoine- oui ?
Moi- qu'est-ce que je fou là ?
Antoine- putain, tu m'as fait peur en criant comme sa de beau matin.
Moi- oui bah désolé mais alors répond a ma question.
Antoine il me sourit perversement. Qu'est-ce qu'il a ? On dirait que... Oh nan...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...