Chapitre 21

10.1K 182 0
                                    

Le lendemain je me lève avec Antoine encore endormi. Il a trop bu hier. Je ressens toujours la douleur sur mon cou encore plus que hier. Je me lève du lit puis rentre dans la salle de bain et en me regardant dans le miroir, je suis surprise de voir mon cou remplis de traces violettes que mon pire ennemi m'a fait cette nuit. Je comprends pourquoi j'ai tant de douleur. Je me déshabille et rentre dans la douche. Quand l'eau touche mon cou, ça me brûle. Il a était vraiment féroce cette nuit. Il veut vraiment me faire ressentir la douleur.

Je sors de la salle de bain et retrouve un Antoine vraiment fatigué. Ses cheveux sont complètement décoiffés. Antoine me fixe du regard.

Moi- Je vais devoir caché tout mon cou à cause de toi.

Antoine- Tant mieux.

Comme toujours, il est froid et distant. Il se lève du lit et me dépasse pour s'enfermer dans la salle de bain.
Je regarde dans mon sac et trouve un petit foulard de couleur bleue. Je l'attache autour de mon cou.
Je m'installe sur le lit en attendant qu'Antoine sorte de la salle de bain car j'aimerai bien jeter un coup d'œil sur mon foulard dans le miroir pour voir si il est bien mis avant que je ne retrouve les filles. Je ne voudrai en aucun cas qu'elles me voient ainsi.

Quelques minutes sont passées et voilà qu'Antoine sort de la salle de bain apprêté d'une chemise blanche. Il est élégant. Il pose son regard sur moi. Antoine s'installe à côté de moi sur le lit. Je vois qu'il tient dans ses mains, un pot de crème.

Antoine- Retire ton foulard.

Moi- Pourquoi faire ?

Antoine- Pose pas de questions.

Je l'enlève. Antoine fixe mon cou. Il ouvre le couvercle du pot de crème et de son doigt, il vient prendre une noisette de la crème pour l'étaler très doucement et délicatement sur mon cou. Il masse mon cou. C'est quand même toujours douloureux mais moins quand il le masse. Il enlève sa main de mon cou puis prend le foulard pour l'attacher autour de mon cou.

Moi- Merci.

Antoine- Mmh.

Il se lève du lit.

Antoine- Je t'emmène au boulot.

Je me lève à mon tour du lit puis nous sortons tout les deux de la chambre.

Karolyn- Et bien ! C'est rare de vous voir sortir en même temps de la chambre.

Je regarde Karolyn.

Antoine- Elle a pris beaucoup de temps à la salle de bain aujourd'hui, c'est pour ça.

Les filles me regardent avec un sourire. Elles doivent penser qu'Antoine et moi ça va mieux alors que ça n'a rien avoir. On sort du penthouse. Nous rentrons dans la voiture.

Antoine- Ce soir, je pourrais pas venir te chercher.

Je le regarde. Je me demande qu'est-ce qu'il va faire ce soir.

Moi- D'accord, je rentrerai avec Kai.

Antoine- Oui.

Il se concentre sur la route et pendant tout le trajet, on ne se parle plus. C'est ça que je déteste avec Antoine. Le jour d'avant, il est plus proche et le jour d'après il est froid et distant.

Antoine- On est arrivés.

Moi- Merci.

Je descends de la voiture et Antoine démarre tout de suite. Il n'est pas comme d'habitude. Il est silencieux. Il faut que j'arrête d'y penser.
Je rentre à l'intérieur de la boutique. Je retrouve Kai.

Moi- Salut Kai.

Kai- Salut Maddy. Tu t'es bien reposé ?

Moi- Oui merci beaucoup Kai pour toujours être là dans mes mauvais moments.

Il rigole.

Kai- Oui ne t'en fais pas. C'est normal.

Heureusement, Kai est quelqu'un de bien intentionné et de très compréhensif.

Penthouse, soir

J'ai dîner avec les filles et les autres membres du penthouse. Antoine n'est toujours pas rentré. Je me pose la question où il peut être. J'espère qu'il n'est pas avec Alexia après tout ce qu'il m'a fait et ce qu'il m'a avoué. Je m'installe sur le canapé pendant que les autres vont se coucher sauf Mandy qui me rejoint sur le canapé.

Mandy- Dis-moi Maddy, est-ce que tout va bien ? Tu as l'air très pensive.

Moi- Je suis juste très fatiguée mais ne te soucie pas Mandy, va te coucher.

Mandy- Si quelque chose ne va pas, tu me le dirai ?

Moi- Oui biensur ! C'est pour ça qu'il ne faut pas t'inquiéter. Je vais bien.

Elle m'enlace dans ses bras puis s'en va rejoindre son cavalier pour se coucher. J'attends sur le canapé de voir si Antoine va arriver. Pourquoi ai-je envie de l'attendre ? Avant, jamais je l'aurai attendu. Je devrai faire pareil qu'avant mais mon corps ne veut pas bouger du canapé au contraire, quelque chose en moi veut attendre de voir si Antoine va rentrer. Je l'espère qu'il va rentrer. Il me manque quelque chose pour dormir ce soir. Je déteste ce sentiment et avec ça, je déteste encore plus mon pire ennemi.
La porte d'entrée s'ouvre. C'est lui. Il a quelques boutons de sa chemise ouverte. Ses cheveux sont ébouriffés. Je m'approche de lui.

Moi- Pourquoi tu ne rentres que maintenant ?

Antoine- Pour rien. Écoute peut-on discuter demain je suis épuisé.

Il me passe devant et s'en va dans la chambre. Je peux pas accepter son comportement. Je rentre aussi dans la chambre en colère. Il est en train d'enlever sa chemise.

Moi- Tu peux me mettre la crème sur mon cou ?

Il est maintenant torse nu face à moi mais il est de dos à moi. Son dos bouge à chacun de ses gestes.

Moi- Je te parle.

Antoine- Tu peux la mettre toute seule la crème. Je dois prendre la douche.

Il commence à mettre un pied dans la salle de bain que je lui ferme la porte de la salle de bain devant lui pour ne pas qu'il puisse rentrer dans celle-ci. Je retire mon foulard devant lui.

Moi- C'est toi qui m'a fait ça alors sois un peu humain de me mettre la crème quand je te le demande.

Il me fixe.

Antoine- Je pense pas que tu voudrais me laisser toucher ton cou avec mes mains alors que quelques minutes avant, mes mains étaient sur Alexia.

Quelque chose vient de se briser. Je suis brisée et il en est responsable comme il la toujours été depuis le lycée.

Suite...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant