Il avale sa salive de travers.
Thomas- q-quoi ?! Toi enceinte ?? Mais comment ?
Mes larmes coulent le long de mes joux.
Moi- j'aime Antoine, c'est lui que j'aime...
Thomas me coupe a son tour.
Thomas- j'ai compris n'en dit pas plus, c'est lui le père hein ?
J'hoche la tête positivement.
Thomas- il est au courant ?
J'hoche négativement la tête.
Thomas- tu comptes lui dire quand ?
Moi- quand il répondra a mes appels manqués.
Thomas- il t'ignore ?
Moi- oui, il m'a même oublié je crois.
Thomas- sèche tes larmes Maddy, si tu l'aimes tu devrais essayer de lui dire tes sentiments face a face comme moi j'ai essayé.
Moi- oui tu as essayé mais tu as échoué.
Thomas- pas vraiment, regarde je suis encore a tes côtés et mieux je suis ton ami.
Il me fait un clin d'œil ce qui me fait rire légèrement tout en pleurant.
Thomas- maddy, tu n'échoueras pas, tu es une femme superbe, ambitieuse et quand tu veux quelque chose tu l'obtiens parce que tu es sincère en ce que tu veux obtenir alors si tes sentiments envers Antoine sont vraiment sincère fonce la tête haute et va lui avouer tes sentiments. Maintenant.
J'essuis mes larmes avec les manches de mon pull puis moi et Thomas, nous nous levons de table. Je me rapproche de lui et l'enlace dans mes bras. Ce contacte va lui prouver a quel point je tiens a lui malgré le faite que je ne l'aime pas en amour.
Je me recule de lui puis lui sourit de toute mes dents.
Je cours du café et je me retrouve rapidement dehors, le froid qui caresse ma peau. Il pleut légèrement donc quelques goûtes de pluies viennent s'abattre sur ma peau tremblante dû au froid. Je remarque un taxi que j'arrête. Il s'arrête et je monte a l'intérieur en disant l'adresse a laquelle j'aimerai qu'il me dépose. Il commence a reprendre la route puis après quelques minutes de route voilà enfin arriver devant la maison d'Antoine qui est éclairée par les lumières de sa maison.
Je descends du taxi puis me rapproche de sa porte d'entrée. Avant de toquer a sa porte, je prends une grande respiration et une fois sûre de moi, je toque. Quelques minutes a attendre devant sa porte et enfin la porte s'ouvre mais quand j'aperçois la personne devant moi, mon sang ne fait qu'un tour. La personne qui se trouve devant moi est une jeune femme blonde vêtu simplement de sous-vêtements. Qui est-elle ?
Moi- qui êtes-vous ?
Elle roule des yeux.
Elle- et vous qui êtes-vous ? Vous débarquez ici et vous me poser la question qui suis-je ? Nan mais je rêve.
Moi- si j'ai débarqué ici c'est pour une seule personne, c'est pour Antoine alors c'est pour cela que je suis surprise de trouver face a moi vous que Antoine c'est pour sa que je demande sans être malhonnête qui êtes-vous ?
Elle- vous savez pas qui je suis, bah très bien je suis la nouvelle soumise d'Antoine...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...