Je sors à mon tour étourdie de l'ascenseur mais avant qu'Antoine ne rentre dans le penthouse, je pose ma main sur son bras pour l'arrêter dans son élan. Il pose son regard dominant sur moi.
Moi- Tu me dis que je suis à toi et que toi tu es à moi mais tu n'as pas le droit de dire ça alors que la dernière fois t'avais ramené ta blonde en plus dans le penthouse et tu l'as embrassé a pleine bouche alors tu vois, c'est 50/50 Antoine. Tu fais ta vie et je fais la mienne. Ce date ne veut rien dire et je ne veux rien n'avoir à faire avec toi. Je te hais plus que quiconque dans ce monde.
Je commence à ouvrir la porte et rentrer dans le penthouse. Il y a déjà quelque autres participants du date qui sont dans le penthouse.
Eux- Bonjour !
Moi- Bonjour.
Je suis assez en colère à cause d'Antoine. Je m'en vais dans la chambre et en commençant à fermer la porte de la chambre. Antoine pousse la porte de la chambre puis ils nous enferment dans celle-ci.
Antoine- Si tu crois que je vais te laisser tranquille Maddy, c'est peine perdu. Je ne te laisserai jamais tranquille. Je veux te voir souffrir.
Moi- J'ai pas envie de te voir ni d'entendre ta voix. Tout de toi, est un cauchemar pour moi.
Antoine affiche une tête colérique. Il s'avance vers moi d'un pas déterminé et me pousse sur le lit, en se mettant au dessus de moi. Il tient fermement mes poignets au dessus de ma tête. Je ne bouge plus. Sa façon de me tenir me fait mal.
Antoine- Je suis ton pire cauchemar Maddy. Tu vas devoir m'avoir toujours sur ton dos. Tu peux dire toutes les mauvaises choses sur moi mais alors il faudra t'y faire aussi que ça m'excite encore ça de plus et que je ne pourrai pas me contrôler mais comme tu joues tes grands airs de grande dame et bien je pense que tu pourras le supporter.
Je ne comprend pas ce qu'il sous-entendu. Il retire ses mains de mes poignets puis il commence à déchirer mon haut sans rancune. Je me débat de toutes mes forces mais il a réussi à déchiré mon haut et je suis maintenant en soutif devant Antoine, qui lui, baisse son regard sur ma poitrine recouverte de mon tissu, cachant cette partie intime. Je sens des larmes remplir mes yeux. Je suis humiliée par mon pire ennemi.
Moi- A-arrête... s'il te plaît...
Une larme coule le long de ma joue. Je ne sais plus où regarder. Je sens son regard sur moi mais il ne bouge plus. Je pose mes mains vers ma poitrine pour la cachée du regard d'Antoine.
Moi- Enlève toi de moi.
Il se lève de moi et je m'empresse toujours les mains sur ma poitrine, de rentrer dans la salle de bain. Je me regarde dans le miroir puis je me vois, mes yeux qui pétillent de larmes, mon haut complètement déchiré et dévoilant une partie de mon corps. J'ai l'air idiote ainsi. Non seulement, Antoine a embrassé mes lèvres tout à l'heure et maintenant, il a déchiré mon haut en ayant vu le haut de ma poitrine même si elle était cachée, c'est comme si j'étais nu face à lui. Quand on était au lycée, nous n'avions pas de rapports intime lui et moi. C'était juste s'embrasser mais pas plus que ça car je n'étais pas prête pour ce genre de choses. C'est la première qu'il a vu le haut de ma poitrine. Je ne peux pas le laisser faire ce qu'il veut de moi. Qu'est-ce que j'ai fait ? Comment j'ai pu lui laisser ces accès ? Il a pu regoûter le goût de mes lèvres et maintenant il a vu une partie de moi. Il faut que je fasse attention et que je ne me laisse pas faire par Antoine.
Le soir
Nous sommes tous assient autour de la table, tout les participants. Nous discutions un peu de tout mais je ne parle pas beaucoup non plus car je sens le regard pesant d'Antoine sur moi. Depuis qu'il a arraché mon haut, tout à l'heure, il ne fait que de me regarder avec insistance.
Suzanna- Ah oui ! Maddy, Kai aimerait te raccompagner tout les soirs mais comme ton cavalier est là pour ça du coup, je lui ai répondu que je verrais directement avec toi. Antoine tu ramènes aussi notre miss Maddy ou Kai la ramène ?
J'allais répondre mais Antoine le fait rapidement à ma place.
Antoine- Je l'emmène au boulot et je viens la prendre pour la ramener au penthouse avec moi.
Karolyn- Pauvre Kai... il va être déçu.
Antoine- Il a qu'à pas toucher à ce qui appartient à autrui.
J'entends tout ce qu'Antoine dit mais je n'arrive pas à le regarder droit dans les yeux. Je suis gênée par la scène de tout à l'heure.
Amanda- Ah ! Parce que Maddy t'appartient Antoine ?
Antoine- Oui en tout cas, dans ce date, c'est ma cavalière.
Karolyn- Ouais mais pas dans la vrai vie.
Antoine- Dans la vrai vie, on est dans un date et c'est ma cavalière donc on se doit bien ça.
Je garde toujours mon regard vers le sol.
Moi- Menteur, tu as déjà ramené ta blonde alors on ne se doit rien.
Karolyn- Je m'en souviens ! Antoine tu avais ramené dans le penthouse une blonde.
Mandy- Vraiment ? C'est quoi cette histoire ? C'est qui cette blonde ?
Moi- Cette blonde c'est juste une nana qu'il a rencontré dans un magasin. Il ne la connaît même pas.
Antoine- Qui te dit que je ne la connais pas ?
Moi- Parce que vous vous êtes échanger vos numéros sur place.
Antoine- Et donc ?
Moi- Et donc, quand on se connaît on a pas besoin de faire ça.
Antoine- Dis donc les filles, votre copine est bien jalouse.
Mandy- Non elle cherche juste du respect.
Amanda- Du coup la blonde c'est qui pour toi Antoine ?
Antoine- La blonde, c'est mon plan cul. J'étais obligé quand même parce qu'avec Maddy il se passe rien et il s'est jamais rien passé donc je m'ennuie et j'ai quand même l'envie de le faire.
Moi- T'es vraiment une pourriture.
Je me lève de table énervée par ce qu'Antoine vient de dire. Il m'embrasse, il déchire mon haut et ensuite il dit qu'il a un plan cul. Il est vraiment répugnant.
Suite...
VOUS LISEZ
Mon Date, Mon Ennemi
RandomMaddy est une jeune femme qui n'a jamais connu l'amour et qui n'est pas réellement concentrée sur l'amour, soudain, du jour au lendemain, tout va changer pour elle car ses copines vont l'entraîner dans un date mais pas n'importe quel genre de date b...