Chapitre 47

7K 151 14
                                    

P D V ANTOINE

Je suis maintenant allongé dans mon lit. Je ne suis pas fatigué, d'ailleurs j'ai attendu toute la soirée jusqu'a qu'elle rentre.

Je n'ai pas compris pourquoi elle m'a enlacé en tout cas c'était bizzard mais j'ai pas ressenti du désir sexuel mais j'ai ressenti de... L'amour ? Nan, je suis sûre que je l'aime pas et puis de toute façon c'est parce que je suis fatigué et il faut que je dorme.

P D V MADDY

Le lendemain, je me lève. Mon coeur me pèse ce matin, je ressens de solitude et j'ai envie d'être serré par quelqu'un de réconfortant.

Hier soir, je sais pas ce qui ma prit mais j'avais enlacé Antoine et je me sentais en sécurité près de lui, de son corps. Le plus pire dans tout sa, c'est que j'avais envie qu'il me serre dans ses bras. Je voulais retrouver sa chaleur puis son odeur de parfum tellement envoûtant.

Je me prépare puis sort de ma chambre pour aller manger le petit déjeuner. Je retrouve Jena en cuisine puis Antoine assit a table la tête plongée dans son téléphone.

Moi- bonjour.

Jena- bonjour.

C'est la seule qui me répond. Quand a Antoine, il ne me répond pas. Je m'installe en face de lui et constate qu'il a déjà finit de prendre son petit déjeuner car aussitôt que je me place sur la chaise, Antoine se lève brusquement sans me lancer aucun regard puis se réfuge dans sa chambre. Il m'ignore maintenant ? C'est pourtant lui qui m'a traité de salope.

Après avoir finit mon petit déjeuner, je suis directement aller devant la chambre d'Antoine. Je comptais lui parler. Je toque et je n'entends rien alors je décide de rentrer a l'intérieur. Je croise Antoine allongé sur son lit avec l'ordinateur posé sur ses genoux et... Oh putain ! Une de ses mains est sur son penis. Il se branle. C'est du porno qu'il regarde ?

Antoine- tu fais quoi dans ma chambre sans avoir la permission ?

Je suis gêné par la scène, même si son penis je l'ai déjà vu, déjà pris en bouche et même qu'il a m'a déjà pénétré, mais je sais pas pourquoi je me sens gêné.

Moi- je repasse plus tard.

Je commence a me retourner pour sortir de sa chambre.

Antoine- attends. Reste.

Je reste dos a lui pour ne pas a voir cette scène.

Antoine- retourne toi Maddy.

Moi- m-mais tu peux le ranger, s'il te plaît ?

Je l'entends rire.

Antoine- ranger quoi ?

Moi- ton truc, range le.

Il rigole encore plus fort. Je vois pas ce qu'il y a de drôle.

Je l'entends plus rire et d'ailleurs je n'entends plus rien. Peut-être qu'il est en train de le ranger.

Antoine- tu parles de sa ?

Oh putain, il est derrière moi. Il a été rapide et se retrouve derrière moi. D'un coup, je sens son penis touché mes fesses qui sont couvert par mon pantalon. C'est extrêmement bizzard cette sensation. Je l'entends gémir derrière moi tout en continuant a faire bouger son sexe sur mes fesses.

Antoine- maddy, laisse moi te prendre...

Mon Date, Mon EnnemiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant