POV LIE
J'entre à l'hôpital puis demande pour mon ancien patron, je ne tarde pas à voir son père et me dirige vers lui.
-Hajoon, bonjour. Hajoon me sourit puis m'indique une chambre. -Merci.
J'entre dans la chambre puis remarque les deux hommes que je reconnu assez rapidement, auprès de lui. Je m'approche de lui, il avait repris ses couleurs... Je lui souris puis me jette dans ses bras. Hyung m'avait tellement manqué...
-Comment tu vas ? Je le regarde un instant, il a l'air moins fatigué.
-Je vais bien, j'étais tellement inquiet. Je me tourne vers les deux hommes en les saluant. -Bonjour monsieur Park et monsieur San.
-Salut Lie.
-Yoongi-Hyung, j'ai essayé de prévenir Jimin mais... J'ai eu du mal à le joindre... Il se met à rire puis se redresse en soufflant un bon coup. -Ah ! Et j'ai trouvé mon âme-sœur !
-Vraiment ? Mon fils ne voudra plus te tuer alors ! Monsieur Park se met à rire avec son ami. -J'espère trouver le mien aussi.
-Ne vous en fait pas, on va le chercher pour toi, hihi ! Yoongi ébouriffe mes cheveux.
-Quel gentil Oméga... Je me mets à rougir en remerciant timidement monsieur Park. -Moon doit passer normalement mais tu sais si Jimin viens ?
-Oui, Hajoon devait le prévenir comme je réussissais pas à le joindre.
-Je suis content d'être de nouveau à Séoul, sans que cette pute ne me menace.
-Que de gentillesse... Soupira monsieur San. -Moi, je vais devoir chercher ma ou ma partenaire...
POV JIMIN
-Samy, tu as faim ? Un aboiement pour seule réponse. Je me mets à rire puis continue de trier mon riz alors que Xiumin préparait de la viande. -Xiumin, tu t'en sors ?
-Je sais cuisiner, Jimin. Lâcha-t-il froidement.
-Ok, ok ! Je continue ce que j'ai à faire quand mon fixe se mit à sonner. -Putain, c'est pas le moment. Va répondre.
-I'm busy. M'emmerde pas. Je souffle puis me dirige vers la téléphone mais rate l'appel. -Alors ?
-Tu m'as fait perdre l'appel, enculé. On se met à rire quand Samy nous vola un poulet. -Samy, la poule bordel !
-Bon ben, au moins, on a le coq. Xiumin continue de préparer la viande tout prenant une frite de sa boite McDonald.
Encore une fois, le téléphone sonne mais cette fois-ci, j'eus l'appel.
-Quoi ? -Jimin, Yoongi est à Séoul. -...PARDON ?! Pourquoi je suis pas au courant ?! -Parce que tu répondais pas à Lie. -Lie ? Mais pourquoi je lui répondrai ? -Il est avec Yoongi en ce mo-. -*Raccroche* XIUMIN ! NOUS SOMMES EN GUERRE !
-Enfin ! La Corée du Nord va prendre cher !
-Non, mon mec est avec mon ennemi.
-Mais qu'est-ce que j'en ai à foutre ? Je me précipite vers lui avec un couteau. -...Si tu veux me tuer, sache que tu n'es pas sur mon testament.
-Et merde... Accompagne moi à l'hôpital, s'il te plait ! Je me jette à ses pieds une main sur mon cœur, la main sur mon front avec une tête souffrante. -Et je serai sage avec toi.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...