🍋 Xiumin a fait une fausse couche

885 52 144
                                    

POV JIMIN 

Je referme la porte de la maison quand Yoongi se colla à moi tout en me plaquant contre la porte. Il me lassait des suçons sur la nuque quand il baissa brusquement mon pantalon. 

-Hey mais doucement ! Tu sais combien il m'a coûté ?! Je me retourne puis le repoussa. -Allons dans la chambre. Je lui tire le bras jusqu'à notre chambre puis recherche les préservatifs mais Yoongi ne m'en laisse pas le temps. -Yoongi, attends ! Je le vois prendre du lubrifiant pour ensuite l'étaler sur son membre. -Y'a même plus de patience avec toi... Je retire rapidement mes deux bas pour ensuite me faire retourner contre le matelas. -Mais vas-y doucement ! 

-Jimin ? 

-Oui ? 

-Ce serai bien que tu la fermes. Non mais vraiment. Je lève les yeux quand je sentis me pénétrer sans me préparer. 

-T'aurai pu me préparer hein ? Faut vraiment tout te dire hein ? Franchement-.

-Jimin ! Je me tus aussitôt en me mordant la lèvre. -Putain... Je me retiens pour ne pas te blesser avec mes ruts et toi, tu critiques ! Pourquoi devoir te préparer si ça fait la 5e fois que nous le faisions aujourd'hui. 

Je l'entends soupirer avant de commencer à faire des vas-et-viens lents et profonds, je sentais bien qu'il canalisait ses ruts parce que ses phéromones ne se sentaient plus. Je laisse de faibles petits soupires et gémissements traverser mes lèvres qui augmentaient de plus en plus de volume. Je le stoppe pour que je me retourne et Yoongi fondit sur mes lèvres en se plaçant correctement pour continuer à me faire l'amour. C'est après quelques minutes que Hyung frôla ma prostate. 

-Hyung~...! Je suçotais son cou quand un puissant coup de rein tapa en plein sur ma prostate. -Yoongi ! On recolle nos lèvres pour étouffer mes cris, nos mains se lièrent et se resserrèrent à chaque coups de riens. Nos respirations se firent de plus en plus rapides en bruyantes et le lit suivait chacun de nos mouvement, je me demande même si il va tenir... -Hyung, je vais...! Je ne finis pas ma phrase puis nous finissons par jouir en même temps... Je reprends ma respiration après avoir embrasser furtivement une des joues de mon Alpha. 

-Bon... Je vais devoir prendre deux pilules... Il se retire en moi quand il se rendit compte qu'on avait mis de préservatifs. -Oh merde ! 

-Quoi ? Dis-je en étant encore dans les vapes. 

-On a pas mis de préservatifs ! Putain ! 

-Hyung, calme-toi. C'est pas comme-ci, j'allais être enceinte aussi. 

L'auteur: Hihihi !!! *rire diabolique* Méfiance !~

-T'as entendu ? Demandais-je. 

-Ah, t'en fais pas, c'est l'autre tarée. Soupira-t-il. 

-Qui ça ? 

-Personne. Yoongi passe une main dans ses cheveux pour ensuite prendre ses pilules mais avant qu'il ne les avale. 

-Hyung, attends ! 

-Quoi ? T'as tenté de me tuer et tu regrettes ? 

-Non, tu sais bien que je ne m'en serai jamais remis. Je voulais juste... 

-Juste ? 

-Tes fesses. Il se tourne vers moi avec un air surpris. -Ben quoi ? 

-Jimin... Je ne pense pas vouloir rester encore frustré. 

-Yoongi-Hyung, je te jure que je veillerai à rester endurant. Il plissa des yeux avant de me pousser sur le lit et de s'empaler sans préparation. -Parfois, je me demande si tu n'es pas sado-maso... 

-Tu traitais bien Nam de pilonneur, non ? Et si tu me pilonnais ? 

-Ah...~ Je nous fais rouler pour qu'il soit au-dessous de moi, je commence directement de violents coups de riens comme il les aimes. 

-Oh merde...! Je lui suçote le cou puis sans qu'il ne s'y attende agrippe son sexe pour faire des rapides vas-et-viens. Hyung enroule ses jambes à ma taille en gémissant de sa merveilleuse voix rauque et aigu. -Jimin, t'arrêtes pas... Je l'embrasse avec passion quand je touche sa prostate de plein fouet. Les mains osseuses de mon homme s'emparèrent de mon derrière pour me tripoter. 

-Coquin~... Il se mord la lèvre en faisant une grimace de plaisir avant qu'il ne jouisse dans ma main, je tarde pas à le suivre quand il se resserra autour de mon membre... -Bon, ben... Ça a été assez court... Tu te fais vieux, bébé. Il me pousse et je tombe mal proprement sur le sol. -Aish ! Mais Hyung ?! 

-T'avais qu'à ne pas me traiter de vieux, gros naze. Je me relève en grimaçant de douleur quand je le vis prendre ses médocs... -Bon, je vais me doucher, tu viens ? 

-Ouais... Ajusshi. 

-T'as dit quoi là ?! 

-J'ai juste éternué ! Je saute dans ses bras en riant faussement. -Et si on allait se doucher !? Je le tire jusqu'à la salle de bain puis laisse couler l'eau avec une bonne température. -Dis ? 

-Hum ? 

-Tu t'es déjà embrouiller avec Kookie ? 

-Ouais, c'était quand il m'a appris qu'il sortait avec Taehyung et... Qu'il avait couché avec. 

-Quel possessif... Soupirais-je. -Je ne comprends pas pourquoi vous vous êtes embrouiller...

-Je n'aimais pas Taehyung parce que je pensais qu'il tournait autour de mon frère juste pour coucher avec lui. 

-C'est vrai qu'au début, c'est ce qu'il avait en tête mais après avoir coucher avec ton frère, il avait compris que c'était son Oméga. 

-Oh l'enculé... J'vais le tuer. Je me mets à rire avant de l'embrasser tendrement... 

J'entends soudainement mon téléphone sonné puis je vis que c'était Hoseok...

-C'est qui ? 

-Hobi... Je réponds alors. -Coucou, Hobi ! -Xiumin a fait une fausse couche ! -Quoi ?! 































-Non je rigole. Sinon ça va ?  





😇😇😇


Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant