-Pas ce soir, et puis, tu ne m'as jamais laissé indifférent...
-Toi non plus mais tu connais le mot "fierté".
-Arrêtons de parler et baisons.
Yoongi sourit puis attrape mes lèvres. Il me porte jusqu'à sa chambre prenant soin de fermé la porte par un grand coup de pied par derrière...
Il est doux, agréable, appliqué et attentionné. Il m'embrasse avec douceur presque mortelle avec moi... Je me sens si Léger... Je m'abandonne en laissant un gémissement d'aise. Yoongi me regarde avec douceur... Étrange ? Oui, très.
-Je crois que rien ne sera comme avant. Soupira-t'il soudainement.
-Il y a cours demain ?
-Oui mais je commence à 10 heures et toi ?
-10 heures. J'ai des profs absents presque toute la matinée comme pour l'après-midi.
Yoongi m'embrasse puis enlève son haut me faisant voir sa peau blanche comme de la neige avec de légères abdos. Je rougis quand il me prit la main pour la déposer sur son torse. Je descends lentement ma main en me mordant la lèvre inférieure jusqu'à son pantalon. Je lui retiré sa ceinture en remarquant une énorme bosse. On s'embrasse avec passion avant que mon téléphone nous interrompre.
-Putain ! Pestais-je. Je sors mon téléphone dans ma poche avec une envie de meurtre sous le regard de mon amant de ce soir et peut être même plus qu'un soir... -On peut pas baisé en paix ! Merde !
-Allô mon chéri ? C'est maman !
-Ma... Maman ? J'entends soudainement un pouffement de rire. Yoongi, je te maudis... -Qu'est ce qu'il y a ? Il y a un problème avec Xuimin ?
-Pourquoi le détestes-tu autant ? Bref ! C'est pas le sujet. Demain, j'arriverai dans les midi chez toi, je dormirai chez toi 2 semaines. Si tu n'as pas de petit ami à mon arrivé, tu rentres à la maison sans poser de questions. Au revoir ~!
*BIP BIP BIP*
-Tout va bien ? Me demanda Yoongi.
-Ma mère vient dormir chez moi pendant 2 semaines...
-Ah. Et alors, c'est pas la fin du monde ?
-Il faut que j'ai un petit ami pendant 2 semaines sinon je retourne dans le cocon familial. Dis-je en en grimaçant. -Je veux décédé...
Il se met à rire avant de me lancer ironiquement un: "Pauvre de toi". Qu'il ailles se faire fourrer ! J'entends de nouveau mon phone sonné m'indiquant le nom d'un de mes amis.
-Allô ?
-Yolooooo !!! Me cria Hoseok.
-Aaaah ta gueule !
Alors que je lui faisais la morale de ne pas crier dans mes oreilles, Yoongi descend au niveau de mon jean pour le retirer lentement... Il me retire ma dernière protection élastique découvrant mon membre endormi depuis l'appelle de ma mère et de son " chantage affectif ".
-Jimini, t'aime trop me faire la morale preuve que tu m'aimes, haha...
-Non mais-!
Je m'arrête soudainement pris de spasmes. Yoongi léchait à plusieurs reprises mon membre de toute sa longueur ce qu'il le mit aussitôt au garde à vous...
-Jimini ? Ça va ? Lança mon ami dans le combinet.
-Anh oui ~... T'inquiètes pas pour ça...
-Euh... T'es sûr ?
Yoongi prit soudainement mon sexe dans sa bouche pour faire de léger vas et viens...
-Oh~! Putain oui, va plus vite !
-Hein !? Ne me dis pas que tu baises !?
-Yoongi ~ ! Prends-moi ~!
-Patience bébé... Lâcha Yoongi.
Je sens le souffle coupé de mon ami en entendant la voix de Yoongi.
-C'est... C'est... Min Yoongi ? Demanda Hoseok d'une voix tremblante et inquiète.
-Oui~, c'est- Han ~! Déshabille toi, j'en peux plus ~!
Je lâche mon téléphone accidentellement sur le coup de l'excitation. Mon cœur bat fort et j'ai des frissons partout. C'est là première fois que je ressens cette sensation... Je me souviens encore le jour de notre première rencontre entre Yoongi et moi: Magique et étrange... Quand nos regards se sont croisés, on ne s'est plus quitté une seule seconde. J'avais envie qu'il m'unisse à lui, qu'on s'embrasse à en perdre notre souffle. Pas seulement du cul mais plus qu'un simple coup d'un soir...
Au bout de quelques minute, je finis par jouir dans un râle en balançant ma tête en arrière. Ma respiration ce fait forte, je transpire comme une soupe... Tout ça pour une simple fellation...
Yoongi lèche ma semence sur mon ventre puis comment à me faire des petits bisous. Sauvage et mignon...-Jimini ? M'appella l'Alpha.
-Hm ? Je le regarde d'un air perdue tandis que lui me regarde avec amour. Je rougis puis détourne le regard.
-Trop mignon. Dit il en m'embrassant furtivement.
-Tu... Tu voulais me dire quelque chose ?
-Oui, on ne devrait pas le faire maintenant, et tu sais ? J'ai réfléchis pour l'histoire avec ta mère et je veux bien devenir ton petit ami.
-C'est vrai !? Tu feras ça pour moi !?
-Obviouly ! Je ne sais même plus pourquoi on est ennemie.
-Parce que, bizarrement, on ne s'est jamais supporté...
-Mais s'est toujours attiré, me coupa-t'il en s'allongeant à mes côtés. Instinctivement, je me colle à son torse quand il passa son bras autour de mes hanches et me colla plus à lui. -Je me suis rendu compte d'un truc.
-Quoi donc ? Dis-je en lui lançant un regard interrogateur.
-La première fois qu'on s'est vu, j'ai eu une envie de te possédé. J'ai eu cette alchimie lorsque j'ai croisé ton regard... C'était intense...
-Je vais pas te mentir, moi aussi. Je voulais t'appartenir jusqu'à notre mort. M'unir à toi. J'ai toujours senti une attirance envers toi. Je souris à cette pensée puis on se regarde avec amour quand on entendit un léger toussotement. Mon téléphone !? Hoseok !? Je me lève aussitôt puis prend mon cellulaire au sol. -Hoseok, pardonne-moi, je t'ai oublié !!!
-Pardonne-moi ?! Sale enfant de la patrie va !!!
-Sorry... 😅😅😅
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
Fiksi PenggemarBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...