Une idée diabolique d'Hoseok

2.9K 148 115
                                    

-Bébé !? Laisse moi t'expliquer !

-Il n'y a rien à expliquer ! Tout ce que tu me disais n'était que des mensonges !

N'en pouvant plus, je m'effondre à ses pieds.

-Non, mon amour, crois moi, s'il te plaît... Mon père veut te rencontrer avant d'officialiser mes fiançailles avec cette poulpe !

Je me relève légèrement croisant son regard... Sincère.

-Et... Et si je ne le plais pas... Tu... Tu va te marier... Et-

-Hey !? Regarde moi, t'es mon gamma, bébé. Jamais, je ne te quitterai. Je t'aime parce que tu es mon âme sœur et l'homme de toute ma fucking vie. Alors, arrête de pleurer. Je t'aime parce que tu es mon tout...

Me dire des trucs magnifique pendant que moi, je reste accroché à cette voix grave et sensuelle...

-Moi aussi, je t'aime. Dis-je en souriant légèrement. -Tu me promets ? Hein ?

On s'embrasse avec amour puis décide de rentrer, comme un Yoongi-Hyung n'avait pas cours. On passe l'aprem ensemble au lit à se bizouter et à se câliner mais cette fois-ci sans rien de sexuelle.

On est Samedi !!! C'est le Weekend !!!

-Hyung ~ ? Réveille toi~. Je le secoué doucement en le regardant dormir. Qu'il est beau...

-Hum~... Tu m'as tiré d'un magnifique rêve érotique...

Oh mon Dieu ! C'est ça, sa voix du matin... Je fooond...

-Avec moi ~? Demandais-je avec un petit sourire.

-Non pas avec toi. Mon sourire retombe direct. -Avec mon ex, Taemin. Il était tellement bon au lit ~. Il se mordille la lèvre inférieure puis me regarde d'un air joueur.

J'arrive pas à croire qu'il pense à son ex...

-Comment peux tu penser à ton ex alors que tu es avec moi !?

Il éclate soudainement de rire sous mon incompréhension total.

-Bébé, je déconne. Il me prend dans ses bras et embrasse ma tempe avant de me dire qu'il m'aime.

-Je trouve pas ça drôle. Lâchais je en faisant une moue boudeuse et triste. -Je t'aime plus !

-T'es es sûr ? Parce que beaucoup de mes anciens veulent me reconquérir et je ne crois pas que t'aimerais retourner dans la "casa familial".

-Non ! Reste avec moi ! Je veux pas y retourner et tu m'appartiens ! Criais je pétrifié.

Sur le coup, je l'avais sauter de dessus vers son torse blanc comme la neige. C'est doooux...!!!

-Il était vraiment bon au lit...? Je lance cette question avec une toute petite voix et une pointe d'inquiétude. -J'ai pas envie de ne pas assez te satisfaire et que tu ailles voir ailleurs...

-Mais non, mon tout beau. Pense pas à ça.

On s'embrasse langoureusement, moi étant en califourchon sur lui. Il agrippe brusquement mes fesses me faisant lâcher un juron.

-Jimin ! Monsieur Min ! Le petit déj est prêt !

Oh putain ! Dis-je rageusement. Mon Hyung me fait sortir sur lui puis nous dirige vite fait à la douche.

On en sort propre puis on descend mais dans la main sous le regard noir de la mère. Elle se rapproche de mon copain et le tire dehors ce qui le fait brusquement lâcher ma main.

-Venez M. Min, nous allons nous promener en ville et puis nous irons manger dans le "Dreams Glow", c'est un restaurant qui pour petit déjeuner, déjeuner et dîner.

Il n'eut pas le temps d'en placé un mot. Je vous ma génitrice le faire monter dans sa voiture et démarrer me faisant voir Yoongi soupirer. Il me regarde par la vitre inquiet mais lui fait un sourire hypocrite pour lui montrer que ça ne dérangeait pas................

-MAIS POUR QUI ELLE SE PREND À VOLER MON MEC !?!?!?!? MAIS ELLE EST PAS BIEN !?!?! ELLE VEUT MOURIR !?!?!

Je soupire et décide d'appeler Hoseok pour qu'il puisse venir chez moi:

-Allô, Hobi ? -Jimini ? Il y a un problème ? -Non... Enfin oui. J'ai un problème. -Avec Yoongi ? -Non, ma mère est de retour au bout de 2 semaines et elle essaye déjà de me pourrir la vie. -Ah merde, désolé mon bébé... -Tu veux pas venir me voir ? -T'inquiète pas, j'arrive.

J'attends même pas 5 min que j'entends ma porte s'ouvrir, je cours en direction de la porte d'entrée. Je vois Hoseok et le saute dessus :

-Hoseok !

-Bébé !

Il m'attrape habilement et me garde dans ses bras. Mon ami embrasse le bout de mon nez puis me demande de mes nouvelles.

-Non, ma mère m'a volé mon petit ami pour passer toute la journée avec et elle va surement faire la même chose avec mes anciens petits-amis.

-Passe moi ton téléphone. Il me fait descendre puis je cours allé cherché mon cellulaire.

-Tiens.

-Merci. Il met le téléphone sur haut-parleur pour que je puisse entendre :

-Allô, Jimin ? Bébé, c'est toi ? Il y a un soucis à ma maison ? -Relaxe mec~. -T'es qui toi !? Où est Jimin !? -Il est complètement défoncer vu la dose de GHB que je lui ai donné. -T'as pas intérêt à le toucher, p'tite merde ! -Je sens que je vais bien m'amuser~... Mais j'hésite à le prendre dans le salon, la cuisine ou sa chambre. -Je te jure que si tu le touches, p'tite pute, tu vas le regretté ! -Mais bien-sûr. Tu veux l'entendre ?

Hoseok me fait signe de gémir par un coup de coude et c'est à ce moment-là qu'à commencer notre mascarade pour que Yoongi revienne...

J'adore cette chanson !!!!!


Excusez moi pour mes idées tordus mais bon😂😂😂


Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant