Le trajet avait été péniblement silencieux sauf Jackson qui me parlait de Yoongi et de ses habitudes. Je me sentais mal pour le petit garde du corps.
-On est arrivé ! Chantonna le chauffeur.
Je descends quand soudainement 5 gardes du corps plus l'ancien amant de mon Alpha m'escortent sans problème. On entre dans une grande salle magnifique et très illuminée. Il y avait beaucoup de célébrités autant de chanteurs que des représentants d'émissions célèbres. Je sens soudainement deux bras entourés ma taille et un souffle chaud se poser sur ma nuque.
-T'es magnifique, chéri, me souffla Yoongi.
Je me retourne le sourire aux lèvres.
-Yoon~...! Désolé pour ce matin, je m'en veux...
-C'est pas grave, mon cœur... Je t'aime, tu sais ?
Je ris un peu puis hoche vivement la tête avant de me jeter sur ses lèvres. Je sentais ses mains caressées mon dos puis se mêlé à mon cuir chevelu.
-Hm, pas ici~... Soupirais-je.
-Hm hm ! Yoongi ? On ne me présente pas ?
Je me retourne puis tombe sur Jungkook et Taehyung avec un homme plus mais très charismatique. Il ressemble très portait à Yoongi et Jungkook.
-Jimin, je te présente mon père ou plutôt ton beau-père. Ria-t-il.
-En... Enchanté... Bégayais-je.
-Quel beau Gamma ! S'extasia mon beau-père.
Il me prit dans sa bras puis me souhaite la bienvenue dans sa famille.
*Quelques heures plus tard*
Mon âme-sœur et moi avions dansés presque toute la nuit, j'avais aussi avec le père de mon âme-sœur dont je n'avais presque plus peur. Il était drôle malgré sa forte aura d'Alpha.
Je suis genoux de Yoongi entrain de jouer avec ses mains sous le regard de Lie, le garde du corps et ancien amant de mon hyung.
Je le vois partir bruyamment sous le regard de Yoongi.
-J'arrive, mon cœur. Déclara Yoongi en poursuivant l'employé. Je décide donc de le suivre.
Ils sont rentrés dans une salle vide et moi, je me cache derrière une porte.
-Qu'est-ce que tu fais là...? Pleura-t-il. -Tu n'es pas avec ton âme-sœur ?
-Baby Boy...
-Arrête ! Arrête de m'appeler comme ça !
Lie s'effondre au sol, les larmes aux yeux. Yoongi le prit dans ses bras essayant de le calmer.
-Je t'aime, Yoongi mais il a tout gâché ! Hurla-t-il. -Je sais que tu m'aimes aussi, tu me l'as dit !
-Oui, je te l'ai dit mais... C'était avant de rencontrer Jimin.
-Mais il n'est rien pour toi !
Lie se met en califourchon sur Yoongi puis suçote et embrasse son cou. Mon Alpha ne réagit pas jusqu'à ce Lie commence à le devertir.
-Ça suffit. J'aime, Jimin, pas toi. Lança-t-il d'un air désolé. Yoongi se lève puis part tandis que moi, je me barre en vitesse pour ne pas me faire griller.
-Oh, monsieur Park ! M'appella une femme qui ressemblait énormément à Yoongi. -Bonjour, je suis la mère de Yoongi, la mère de votre âme-sœur. Désolé de mon absence mais les amants n'attendent pas ! Ria-t-elle.
-Vous trompez votre mari ?!
-Oh, ce n'est un secret pour personne sauf mon mari qui me fait confiance.
Cette femme me répugne ! Comment peut-elle trompée son mari alors que lui, lui est fidèle !? Je m'apprêtais à lui dire ma façon de penser quand Yoongi arriva de nul part et entoura ses bras à ma taille.
-Bonsoir, mère. Cracha-t-il. -Que fous-tu ici ?
-Bonsoir, mon fils. Je ne te permet pas de me parler sur ce ton, je pourrais très bien appelé ton père pour qu'il t'inflige une bonne correction, encore une fois...
Je sens mon amoureux se tendre et ses mains se crisper.
-Pourrez-vous dire, s'il vous plait , aux invités qu'on est parti ?
-Très bien, au revoir, Yoongi.
-Au revoir. Lâcha-t-il froidement alors qu'elle s'éloigne de nous.
Je me retourne vers Yoongi d'un air inquiet tout en prenant son visage entre mes mains.
-Hyung, je t'aime. Lâchais-je sincèrement en me souvenant du dialogue de Yoongi et de Lie. -Et si tu savais à quel point, je t'aime, t'aurais surement fui.
Il ne me répond pas puis m'embrasse passionnellement.
C'est fou qu'est-ce je l'aime !
Enfin un chapitre !!!
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...