Renaître de ses cendres

1K 62 34
                                    

Hyung et moi redescendions, main dans la main puis nous vîmes Jungkook dans les bras de son père. En voyant son grand frère, Kook se détache aussitôt de son père et regarde son frère de manière gêné... Yoon s'approcha de son petit-frère avant de lui ébouriffer les cheveux. 

-On va parler... Il tourne son regard vers son père. -Je t'écoute. De quoi veux-tu parler ? Taehyung ne disait rien, il écoutait en gardant un œil sur les enfants tandis que moi, je m'installe sur Yoongi.

-Tout d'abord, je vous félicite pour votre bac, félicitations à tous les deux.

-Ah là, je ne suis pas d'accord... Marmonnais-je. -Je l'ai eu aussi, hein ? Nous l'avions tous eu. 

-Désolé, Jimin. Félicitations à vous tous. Ricane-t-il. 

-C'est bien mieux. 

-Je voulais aussi m'excuser pour... Enfin...

-C'est du passé, t'inquiète. Le coupa Yoongi. -Je te pardonne, même si l'envie de te rendre la monnaie de ta pièce me démange, je vais me contenir... Il eut un long silence jusqu'à ce que Jungkook réagisse.

-Les photos.

-Ah oui, attendez-moi, je vais les chercher. Me précipitais-je, je reviens quelques secondes plus tard puis tendis le dossier avec les relevés bancaires, les témoignages de la famille et des amis et enfin les photos. Il examine les témoignages et tout le tralala jusqu'à arriver aux photos, il les jette sur la table basse.

-Ça ne prouve rien du tout. 

-Vous avez raison. Souriais-je, je pris mon téléphone puis leur fis écouter l'enregistrement. -Salut, Lisa. Merci d'être venue. -De rien, Jimin. Je dois avouer que ça ma surprise que tu m'appelles. J'ai d'ailleurs failli arriver en retard. -Ah oui, pourquoi ? -Vous vous souvenez de notre première rencontre ? -Oui, vous étiez en retard parce que... Vous... -Je vous l'ai dit "Les amants n'attendent jamais". Enfin, bon, on va s'asseoir ? -Euh oui, oui... Il y a quelque chose que je voulais savoir mais... Je ne sais pas comment m'y prendre... -Dîtes-moi ? -Vous trompez vraiment votre mari ? -*Éclat de rire* Enfin, voyons, tout le monde le sait. Sauf Hajoon, il ne se doute de rien. -Mais... Pourquoi pas divorcé... ? -Tu es fou ? Je ne vais certainement pas divorcé maintenant. J'ai sacrifié mes plus belles années pour lui, il voulait deux enfants, je lui en ai fait deux magnifiques, je suis restée à la maison, j'ai mis un trait sur ma carrière, non mais attends, je serai vraiment trop conne de divorcé maintenant. Moi, j'ai une société qui me revient, j'ai une maison donc euh... Je vais tenir bon. Ouais, ben, en attendant, je prendrais du bon temps~... -Ah... -Tu devrais faire pareil, tiens. -Euh non merci. -J'ai des mecs qui voudront bien passer un peu de temps avec un beau mec comme toi. Contacte-moi pour ça la prochaine fois. -Vous partez ? -Ouais, j'vais au spa avec un de mes "amis". Bye ! -Au revoir...! 

-Putain, Jimin... Je t'aime.

-Je sais, je suis le meilleur. J'embrasse furtivement mon Alpha puis fixe mon beau-père. -Alors mon cher beau-père ? Vous allez laisser cette femme salir votre honneur ? 

-Laaa salooope !!! S'écria Jungkook.

-Kookie, ton langage. Dit durement Taehyung. -Bon, monsieur Min, vous savez quoi faire maintenant ? 

-Evidemment. J'ai vu que Moon avait témoigné... Elle a toujours été là pour moi...

-Franchement, papa, t'es sérieux ? Réagis Jungkook. -Ça fait des années que Moon est amoureuse de toi. C'est quand-même ton amour de jeunesse, tu devrais le savoir.

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant