Jimin vs Namjoon

827 52 70
                                    

POV YOONGI 

Je lisais des dossiers sur l'entreprise de mon père quand je reçu un appel de Nam. Je lâche des dossiers pour ensuite prendre l'appelle. 

-Allô ? -Hyung, tu te souviens des parents de Jin ? -Ouais, pourquoi ? -Ils travaillent toujours pour ton père ? -Eh bien... Marc a quitté la boîte, il y a un moment déjà mais son mari y est toujours. -En fait, ils aimeraient recontacter Jin mais il refuse que ses parents sachent pour les enfants. -Laisse-moi deviner. Tu veux piéger Jin-Hyung ? -Ouais... *silence de quelques seconde* -Tu sais que je vais devoir prévenir les avis d'obsèques ? -*rire* Je sais... Bon, je passe chez toi dans pas longtemps, ça dérange ? -C'e n'est pas moi que ça va déranger... -Quoi ? -Non rien, porte juste une armure en arrivant. -Qu'est-ce que tu racontes ? -Jimin. -Hein ? -Non rien, amène-toi. 

Il raccroche sans oublier de m'insulter. C'est fou comme on m'aime...! Jimin descend en courant jusqu'à moi en hurlant qu'il est... Non, attends... Que NOUS sommes dans la merde. Qu'est-ce qu'il a fait encore ? Il a tué quelqu'un ? ... Dis comme ça, ça ne m'étonnera pas trop. 

-Yoongi ! On est foutu j'te dis ! Tu te rends compte ?!

-Hein ? T'as dit quoi ?

-Tu ne m'écoutes même pas, putain ! Jimin s'assoit en soupirant. -T'es vraiment un gamin ! Je te parle d'un truc sérieux là ! Je soupire puis me fixe.

-Qu'est-ce qu'il y a ? On a lancé une bombe nucléaire sur la Corée ?

-Non ! Pire ! Il y a encore des dinosaures sur Terre !

-... Qui est cet homme ? Comment il entré chez moi d'ailleurs ? Dites-moi que ce n'est pas lui mon âme-sœur... Pitié, tuez-moi !

-Mais le pire ! Bon ça ne peut être pire que ça de toute façon... -La Vatican est reptilien ! ... -Tu y crois ça ?! On est foutue j'te dis ! Ah ouais... JE suis foutu ! Non mais... Il peut pas être aussi con à ce point, c'est pas possible ?! -Je suis sûr que Michelle Obama est reptilienne ! Désespéré, je me mets à pleurer... Alors c'est ça ma vie...? Putain... Jimin me prend dans ses bras. MAIS NE ME TOUCHE MÊME PAS TOI ! -Ne t'en fais Yoon, on va s'en sortir, je te le jure !

*TOC TOC TOC* 

Jimin se lève alors que je séchais mes larmes en soupirant de détresse. 

-Salut Jimin ! Ah... C'est Nam... 

-Qu'est-ce que tu viens foutre là sale pilonneur !? Attendez... J'ai bien entendu ?

-Euh... Je suis juste venu voir Yoongi, c'est tout... Qu'est-ce qui te prend ? 

Je me lève à mon tour... Seigneur... Je n'aurai peut-être pas du lui dire que c'était Nam... ?

-Qu'est-ce qui m'prend ? Qu'est-ce qui m'pend ?! En plus tu m'cherches ?! Jimin allait se jeter sur Nam mais j'eus le temps de le retenir par la taille. -Lâche-moi ! J'vais l'niquer ce sale pilonneur ! Namjoon s'éloigne en sentant les phéromones de colère de mon Gamma. 

-Putain, Jimin calme-toi, merde ! 

-Vas-y recule avant que je te castre ! Jimin se met à grogner férocement pendant que je le tenais fermement. -Saleté de pilonneur ! Mais Yoongi ! Lâche-moi que je lui fasse bouffer sa queue ! 

-Putain Nam, aide-moi ! 

-T'es ouf toi ?! Je tiens à ma vie bordel ! 

-Mais j'en ai rien à foutre ! Aide-moi ! Lie ! Le jeune Oméga arrive en panique en regardant la scène. -Lie, aide-moi à le tenir ! 

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant