POV JIMIN
-J'ai pas avorté, j'avais pas la force... Me lamentais je auprès de mes amis. -Quand l'opération allait commencer, j'ai tout stopper, j'avais trop peur.
-Ca fait combien de temps que tu n'es pas aller voir ton gynécologue ? Me demande Seokjin, un regard dur sur moi. -Jimin, tu négliges le bébé.
-Franchement Jimin, il serait peut-être temps de le dire à Yoongi. Je secoue la tête alors que mon beau-père regardait sur son téléphone.
-Non, Tae... Il va croire que je l'ai trompé. C'est la dernière chose dont j'ai envie. Hajoon passe une main dans ses cheveux. -Je veux élever mon bébé mais pas sans son père.
-Jimin... Je sais que je t'avais demandé de ne rien lui dire mais il est temps. Ton ventre va finir par être beaucoup plus voyant. Je me mets à pleurer dans les bras de mes amis en pensant ne plus jamais revoir Yoongi. -Ecoute... Il y a une chance que vous vous revoyez. Yoongi te laissera peut-être une chance pour que tu lui parles.
-Et une chance pour nous ? Hajoon se tendit suite à ma demande. Yoongi est têtu... Même-si nous sommes âme sœur, pour mon bien, il se refusera une autre chance avec moi.
-Jimin, tu dois tenir. Dit soudainement Xuimin. -Pour le bébé et pour toi. Yoongi ne te laissera jamais seul avec un enfant, et tu le sais. On a vécu tellement de chose tous ensemble... Ton passé t'a rattrapé, et tu as même retrouver ton père. C'est peut-être un signe ?
-Un signe ? Je renifle et essuie mes larmes maladroitement. -Tu penses ?
-Bien-sûr ! Hoseok embrasse Xuimin, Samy couina de tristesse et se colla à moi alors que je prenais dans mes bras. -Même Samy est avec toi.
-C'est vrai... On est tous là pour toi. Seokjin me caresse le dos avec un regard adoucissant. -Arrête de pleurer, tout va s'arranger avec Yoon.
-Mon fils a beau être un con, ça reste quelqu'un de bien. Dis finalement Hajoon en rigolant.
-Oui, il est comme vous quoi. Hajoon fronça ses sourcils et lança un regard noir à Taehyung qui explosa de rire tout comme nous tous.
J'essuie mon visage en reniflant une nouvelle fois alors que tout le monde me faisait un câlin. Je me mis à sourire malgré mes larmes et d'un coup, mon ventre se mit gargouiller ce qui fit pouffer tout le monde alors que je rougissais.
-On se commande des pizzas ?! Dit soudainement Seokjin.
-Je veux bien une pizza à l'ananas moi... Nos yeux se tournent vers Xuimin qui plongea dans le cou de Hobi. -Alleeez, c'est pas si mauvais...?
-Chacun choisi ce qu'il aime. Dit simplement Hajoon en lui souriant. -Allez, je paye.
-Youpi ! S'exclama Taehyung qui se frappa les mains. -Va pour une pizza Calzon !
On se met à rire, prêt à passer une des soirées les plus amusantes qu'il existe.
POV JUNGKOOK
Namjoon et moi sommes dans le silence. Yoongi avait fais une mini crise hormonale, j'arrivais pas à appeler mon père, c'est donc ma... Mère qui dû donc venir le calmer. Yoongi avait encore besoin d'hormone parental malgré le fait que je n'en avais plus besoin. Yoongi et Lisa étaient enfermé dans ma chambre, le temps que Yoongi garde son calme. Namjoon et moi, on ne savait plus trop quoi faire. Yoongi était de plus en plus instable, la perte des phéromones de Jimin l'avait rendu tellement faible, que ça lui provoquait des crises. Jimin n'était pas au courant, mon frère refusait de l'inquiéter pour rien...
La porte se referme et maman partit sans même nous lancer un regard. La seule chose qu'elle avait dit était : Il est bourré.
Yoongi sortit de la chambre et se réfugia dans les bras de Namjoon, tel un bébé. Yoongi avait une mine éteinte et frottait parfois sa tête contre le cou de Nam-Hyung. Un vrai bébé, ce mec...
-Jiminie ne m'aime plus... Namjoon se mit à rire légèrement en disant que c'était faux. -Vous non plus. Vous m'aimez plus... Personne n'aime Yoongi !
-Yoon... Arrête de dire des bêtises... Soupirais-je en lui caressant les cheveux. -Je t'aime fort, Yoon...
-Pourquoi tous les malheurs sont pour Yoongi...? J'ai rien fait moi... J'aime Jimin...
-On sait YoonYoon... Mais Jimin aussi t'aime. Yoongi se redresse dans les bras de Namjoon et se mit à pleurer comme un bébé.
-C'est pas vraaai ! Pleurnicha Yoongi en se levant et courut dans ma chambre, on pouvait l'entendre énormément pleurer.
-Je vais rester ici cette nuit, Seokjin est parti comme un voleur et j'arrive pas à le joindre...
-Pareil pour Taehyung et mon père... Soupirais-je quand j'entendis un fracas venant de ma chambre. Namjoon et moi, nous nous précipitons vers cette dernière, découvrant Yoongi trèèès proche de la rempart de la fenêtre. -Yoon ! Eloigne-toi de cette fenêtre, tout de suite !
-Mais...? Yoongi fit une moue boudeuse. -Je voulais prendre l'air !
-... Qu'est-ce qu'il peut chiant quand il est bourré mon frère ! -Va te coucher, je reviendrai te voir.
-Je suis plus grand que toi !
-Yoongi Hyung, si tu vas pas te coucher immédiatement, je vais me fâcher ! Yoongi devint pâle et sauta sur le lit et ferma très fort les yeux. -Bonne nuit, Hyung...
-Bonne nuit, Nam ! Bonne nuit, Kookie !
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...