POV JIMIN
Malgré l'heure tardive, je sentis la vibration du téléphone de Yoongi alors je décide de répondre. Je jette un coup pour retrouver le nom de Taehyung.
-Tae...? -Oh, désolé de te réveiller Chim. Je voulais joindre Yoongi. -Mh... Qu'est-ce qui se passe ? -Un médecin a confirmé mes doutes. -Jungkook est... -Oui, il est enceint. -Merde... Il est avec toi là ? -Non, mais la protection de l'enfance va pas tarder à me le ramener. J'te laisse. -Ok, merci Tae.
Je raccroche en soupirant mais me rend compte de quelque chose. Yoongi n'est plus au lit. Je sors de la chambre pour chercher dans toute la maison mais rien. Il n'était pas là. Je m'assois alors sur le canapé et l'attendre.
C'est après quelques minutes qu'il entra à la maison mais accompagné des jumeaux de Jin.
-Jiminie ? Tu t'es réveillé ?
-Mh... Pourquoi tu as les enfants avec toi ?
-Jin avait besoin de repos, il s'est embrouillé avec Nam. J'hoche la tête et l'aide à porter les enfants dans notre chambre.
Yoongi s'allonge en poussant un soupir alors je me mis sur lui pour l'embrasser. J'embrasse ses lèvres alors qu'il se mit à m'embrasser le cou. Je pousse un soupir étouffé mais je compris qu'il voulait plus en le sentant descendre ses mains vers mes fesses.
-Yoon, les enfants. Il s'arrête et soupire de déception. C'est vrai que ça faisait longtemps que l'on avait rien fait...
-Je vais dans la salle de bain. Je le vois s'en aller alors que je reste avec les enfants. Je prends les deux enfants dans mes bras puis les mets sur le lit de deux places. Les enfants dormaient adorablement.
En entendant la douche fonctionner, je me décide de l'accompagner alors je me suis déshabillé et je suis entré sous la douche. Yoongi m'embrasse le cou mais ne fait rien de plus.
Yoongi sort de la salle de bain me laissant seul pour aller se brosser les dents. Je soupire puis sors à mon tour, on dirait qu'il m'évite.
-Yoongi ?
-Mh ?
-Tu m'évites ? Une fois terminé, il se tourna vers moi.
-Non, bébé. Il m'embrasse et retourne au lit. -Je t'attends.
Je me brosse à mon tour les dents en essayant d'oublier tout ça.
Je retrouve Yoongi qui était toujours en serviette, sur son téléphone. Je monte sur lui et lui retire son téléphone des mains. Sans que je ne m'y attende, Yoongi m'attira brusquement à ses lèvres, bien-sûr, j'y participe. Je lui retire sa serviette de bain alors que Yoongi embrassait mon cou en le suçant et mordillant.
Mes mains griffaient légèrement le torse de Hyung, j'embrasse le torse de Yoongi en descendant lentement vers l'entrejambe, en arrivant devant son sexe. D'une main, je pris son sexe ce fit pousser un gémissement de plaisir. Je le prends en bouche et commence à faire de long vas-et-viens. Sa main glissa à travers ma chevelure pour m'inciter à en faire plus alors je me mis à accélérer, jouant parfois à mordiller son bout. Yoongi m'arrête et se redresse pour m'embrasser.
Je me retrouve sur le ventre, attendant impatiemment que Yoongi entre en moi.
Je sens enfin son corps chaud sur moi, il avait mis un préservatif et une grande couche de lubrifiant sans même me préparer. Je commence à en avoir marre !
-Hyung... Attends. Je me retourne en soupirant. -Tu ne veux vraiment pas d'en-
-Jimin. J'eus des frissons en entendant le ton froid de Yoongi. -S'il te plait, arrête.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...