POV YOONGI:
Cela fait 15 minutes que j'attends Jimin et je suis pas du tout patient. Je décide de me diriger dans la salle où il avait cours...
-Lâchez-moi, tout de suite !
J'entends la voix de Jimin et celle de sa prof. Si je comprends bien...
Ils ont eu une aventure de rien de tout comme dit Jimin et que la prof le stalk depuis. Qu'elle aime et qu'elle sait enfin croit qu'il aime aussi. OK ! J'ai compris !
-Allons Jimin, on sait tous les deux qu'on est fait l'un pour être ensemble. Dit la prof en descendant sa main sur son cœur. -Ton cœur m'appelle tout comme le mien...
Elle devient poète ou c'est comment ?
Après ces paroles, elle colle ses lèvres au siennes. Je sens une étrange sensation désagréable au niveau de la poitrine. J'ai mal, très mal. Jimin la repousse doucement en grimaçant.-Désolé mais j'aime déjà quelqu'un.
Mon cœur se serre suite à la phrase de Jimin. Étrangement, je sentis une larme s'échapper de mes yeux et mon ventre se contracter. J'ai encore plus mal maintenant. N'en pouvant plus, je décide d'intervenir :
-Hey !? Lâchez-le, tout de suite. Dis-je avec une voix rauque et dure. Je vis la prof me regardée toujours aussi coller à MON mec tandis que lui me regardant comme pour me dire "Merci". -Jimini, on s'en va.
Il commençait à s'avancer vers moi, quand la prof le tire violement vers elle.
-Où crois-tu allé, comme ça !? T'es à moi et à personne !
POV JIMIN:
Bon ! Elle commence sérieusement à m'énerver celle-là !?
-Je ne suis pas une chose, merde ! Lâche-moi !
Je lui donne un coup au ventre pour qu'elle me lâche - ce qui fonctionne assez bien - puis me réfugie dans les bras de Yoongi. Elle nous regarde d'un air mauvais avant de crier :
-Alors, c'est lui !? La personne dont tu es amoureux ?!
-Oui, et alors !?
Je sens Yoongi se tendre alors je relève timidement ma tête vers lui pour tomber sur son magnifique sourire. Oh ! Mon ! Dieu ! Je fonds... J'en ai presque oublier cette pute.
-Tu ne peux pas l'aimer lui ! Tu n'as pas de l'aimer ! T'es avec lui juste pour si fric !
Sans la regarder, j'enroule mes bras mes bras autour de mon homme, il me tient les hanches pour me rapprocher de lui.
-Alors comme ça... Monsieur crush sur une personne malgré tout les plans-culs qu'il a eu ?
-Et oui ~. Dommage qu'il n'a pas encore coucher avec l'homme de sa vie.
-Hey !? Je suis toujours là ! Cracha la prof.
On cherche pas longtemps puis se met à courir en dehors de la salle sous ses appels quand on entend soudainement : "Je suis enceinte !" Nous nous retournons subitement vers Madame Zing qui s'approchait de nous.
-Oui, vous avez bien entendu. Je suis enceinte.
Crooo mignooon !
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanficBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...