POV JIMIN
J'étais avec mon avocat, assis sur des chaises roulantes et pour la première fois, j'étais bien habillé. Yoongi et les autres étaient derrière moi pour me soutenir et témoigner. Ma mère et le Docteur firent leurs apparitions.
Le juge et d'autres personnes firent leurs arrivées à leurs tours et c'est alors que nous nous levâmes.
Putain, j'ai envie de m'enterrer.
-Bien, si nous sommes ici c'est pour... Complicité de viol, viol, maltraitance durant la petite enfance, tentative de meurtre... Eh ben... Harcèlement et j'en passe...
-Ça fait beaucoup, en effet monsieur le Juge... Je place une main sur mon ventre en priant que tout se passe bien. On se rassoit quand je juge posa les yeux sur moi.
-Bien, Mr. Park, veuillez venir à la barre, s'il vous plait. Je souffle un bon coup puis m'avance. -Alors, vous êtes bien monsieur Park Jimin, le 13 Octobre en 2002, à Busan ?
-Oui, monsieur.
-Alors, pouvez-vous nous dire quels sont vos rapports avec votre mère Park Annick ?
-Euh... On ne s'est jamais entendu. Je me mords la lèvre en repensant à mon enfance plutôt difficile.
-C'est-à-dire ?
-Depuis que je suis né, elle ne m'a jamais supportée. Le juge se met à noter mes propos.
-La défense à des questions ? Je sens le regarde froid de ma mère sur mon dos.
-Oui. Putain, je le sens mal. L'avocat de ma mère et Mehan se lève et me regarde salement. -Monsieur Park... C'est étrange non ? Votre mère vous a porté 9 mois dans son ventre, a souffert le martyre pour que vous puissiez naître... Alors, pourquoi vous maltraiter ?
-Je... Je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
-Oh que oui vous comprenez, Mr. Park. Mais il est con ou il est con ?! J'LUI DIS QUE JE COMPRENDS PAS ! -Qu'est-ce qui pousserait votre mère... A vous soi-disant maltraiter ?
-Par jalousie, elle n'a jamais supporter que lui vole son mari. L'avocat se mit à rire en me demandant si j'étais vraiment sérieux.
-Monsieur Park, vous n'avez rien d'autres à raconter des sottises pareils ? Je sentis mes phéromones de colère commencer se chauffer. -Regardez-vous enfin ! Vous accusez ma cliente de tous les noms, la traitant de mère indigne mais ça se trouve, c'est vous, le fils indigne.
-J'aime ma mère, j'ai toujours essayé de m'entendre avec elle mais elle m'utilisait ! Je sens que je vais pas tenir longtemps... -C'est elle qui ne veut pas de moi pas l'inverse.
-Vous en êtes certains ? Dans ce cas, expliquez-moi pourquoi la traînée en justice de la sorte.
-Je ne voulais pas, des personnes peuvent en témoigner.
Un sourire s'agrandit sur le visage de l'avocat alors qu'il se rapprocha de moi.
-Alors pourquoi l'avoir fait ?
-Objection ! On se tourne tous vers mon avocat, pour le regarder perplexe. -Oh... Ça marche vraiment ?
-Nous vous écoutons maître. S'exclama le juge.
Il eut un moment de silence quand il se décida enfin de parler.
-Euh... Maître Wue essaie d'influencer mon client en s'éloignant du sujet.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
Fiksi PenggemarBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...