Tout le passé me traque et le présent m'échappe ( 1/3 pt )

2.3K 137 36
                                    

-Jimin ! T'es où sale gosse !?

-Maman ? Je sors de ma chambre et cours jusqu'à ma mère.

Elle se précipite sur moi pour m'enchaîner de coups : 5 dans le ventre, 6 sur les côtes et 3 à la tête. J'avais de gros bleus sur mon corps et je me demandais évidemment comment caché ça à Yoongi...

-La prochaine fois que tu m'interrompes avec Yoongi, je te tue, compris !?

-T'es qu'une sale pute ! Tous les mecs avec qui je suis sortie et aimés, t'as couché avec !

Elle part furieuse à la cuisine en lançant un regard noir vers moi. Ça sent pas bon... J'essaie de me relever pour fuir la voyant arriver avec un grand couteau de cuisine.

-Non, je t'en prie ! J'essaie de reculer mais mon corps souffre trop. -Maman, par pitié ! Fais pas ça !

-Ne m'appelle pas "maman" ! Elle m'attrape puis finit par m'immobiliser. -Tu vas voir petit merdeux !

Elle soulève mon haut sous mes supplications. Je sens la lame froide frôler la peau puis la sens plus profondément, pénétrant ma peau. Une horrible douleur aiguë me fit lâcher un cris de douleur. Elle écrivait sur ma couche qui me couvrait dans les moindres recoins avec la lame.
J'hurlais de tout mes poumons tellement la douleur était insoutenable. Agacée, ma mère prit le chiffon sur ma table basse pour étouffer mes crises. Sous la douleur, je finis par m'évanouir par un soupire de douleur.

Je me réveille dans un lit d'hôpital, sentant un poids sur ma main. C'est Yoongi. Hm, qu'il est mignon.
Je tourne ma tête vers mon ventre en soupirant puis remonte mon haut en découvrant mon corps marqué... Il avait bel et bien écrit quelque chose sur mon ventre : "Whore"... Merci c'est gentil.
Je passe ma main sur le W de Whore malgrés les petits picotements quand d'un coup, je sentis la main de mon copain bougée.

-T'es réveillé... Enfin...

Son visage marqué par la fatigue et sa voix rauque au réveil donnaient un côté sexy. Il me prend dans ses bras avant de caresser doucement mes cicatrices...

-Ça fait combien de temps que je suis inconscient ? Demandais-je.

-4 jours. La douleur a dû être terrible.

-Et ma mère ?

-Elle attend ton réveil.

-Co-Comment ça ?! Elle est là !?

-Oui et elle est très inquiète pour toi. Tu veux que je l'appelle ?

-Qu'est ce qu'elle t'a raconter ?!

-Elle m'a dit que lorsqu'elle est rentrée, tu étais déjà dans cette état, le voisin Mr. Lee a entendus tes hurlements mais il dit que c'est ta mère qui t'a faits ça, bien évidemment, on attend tes dires.

J'hésite un moment puis lâche avec une voix remplie de colère :

-...C'est elle.

Pauvre Jimin

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pauvre Jimin...
😭😭😭

Je suis gay - b×b YoonminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant