POV JIMIN
En me réveillant, la nuit était déjà tombée et la Lune resplendissait dans le ciel obscur. Regardant à mes côtés, je vois Yoongi sur son téléphone. Il n'a même pas remarqué mon réveil. Je le vois sourire et se mordre la lèvre en fixant son téléphone.
-Tu parles à qui ? Demandais je.
Je le vis sursauté et rangé son tel en vitesse dans sa poche.
-Oh, tu es réveillé ? Dit-il en se rapprochant de moi. Yoongi me sourit tandis que moi je lui lance un regard froid.
-À qui tu parlais ? Lâchais je sèchement.
-À personne, mon cœur.
-Ne me mens pas !
-C'est juste le juste stagiaire, rein de plus. Soupira-t'il.
-T'as couché avec lui ?
Il me regarde longuement sans répondre puis baisse ses yeux jusqu'à ses genoux. Je le savais... Il s'est foutue de moi depuis le début...! Des larmes coulèrent en silence sur mes joues et mon cœur me faisait terriblement mal...
-Comment peux tu me demander ça, alors qu'il n'y a que toi que j'aime ? Lâcha-t'il soudainement.
Je relève la tête, le regard pleine d'incompréhension.
-Co... Comment...? Mais... Je t'ai vu ! Je t'ai vu embrassé le coin des lèvres de ton stagiaire ! Tu-
-Je t'avais remarqué, tu sais ? Te rendre jaloux en un rien m'amusais. Je sais que tu m'aimes et je sais que je t'aime aussi.
-Mais alors... T'as pas couché avec lui ?
-Bien-sûr que non. Et tu sais quoi ? Il s'assoit à mes côtés.
-Quoi ?
-Quand t'es jaloux, t'es tellement mignon et sexy...
Yoongi m'embrasse le cou avec violence et son aura d'Alpha se fait puissante. Je couine de soumission puis je caresse le tatouage de mon Alpha tout en profitant de ses baisers.
Il se retire ensuite de mon cou me faisant voir ses yeux rouges passions. Je sens mes yeux changés de couleur : bleu clair. Ils deviennent de cette couleur quand je joue avec mon innocence face à un Alpha, mais là c'est différent... C'est MON Alpha. On s'embrasse langoureusement puis se sourit mutuellement.-J'ai tellement eu peur... Et par rapport à ma mère aussi.
-Ne t'inquiètes pas. Je suis la maintenant. Me sourit il.
Mon homme me prend dans ses bras sans oublier de m'embrasser une dernière fois.
-Hobi m'a prévenue de ton départ... Tu m'expliques ?
On a passé la nuit ensemble parfois dans un fou rire.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
FanfictionBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...