Comme je l'ai promis à @AudreyMarie627 un nouveau chapitre !!!
POV HOSEOK
Je cours après Xuimin réussissant à le rattraper. Il était en pleure et tenait à peine debout. Je l'emmène dans les WC pour hommes pour lui laver le visage. Il n'avait rien dit, la tête baissé, les yeux rivés vers ses chaussures.
-Je suis désolé, Xuimin... Balançais-je sincèrement.
-Non, c'est moi, je n'aurai pas dû. Je n'aurai pas dû céder à la tentation.
-La prochaine fois, on se protégera, d'accord ? Le souriais-je.
-La... La prochaine fois ? Demanda-t-il ahuri. Mais-... Et la mère de Jimin !? Elle va me tuer...!
-Eh ? Bébé avec moi, tu ne risque rien. Elle est où d'ailleurs ?
-Qui ?
-La vieille mégère. Grimaçais-je.
-Haha ! Je sais pas, Hoeok. Il prend un peu d'eau aux creux de ses mains puis y passe sur son visage.
-Mon amour ? Je crois que je suis amoureux.
-Ah oui ? Cette personne à de la chance...
Je sourie puis passe une main derrière ma nuque. Il ne me regarde pas, géné. Je le prends par son menton puis l'embrasse fougueusement, la main accrochée à son derrière.
-J'ai pas envie, arrête...Mentit-Xuimin.
Je me décolle de lui prend la main, on sort de l'hôpital puis prend la voiture de mon père. On rentre chez moi puis nous nous mettons à table pour déjeuner . Un de mes serveur viens nous servir, me faisant de l'œil. Xuimin ne me regarde toujours pas. Et je commençais à être agacé par son comportement. Je me lève soudainement puis commence à partir.
-Hoseok ? Tu vas où ?
-...
-Attends-moi !
Il court jusqu'à moi puis me coupe le passage.
-Sors de là ou je te viol. Dis-je sérieusement.
-Tu ne seras pas capable.
-C'est ta dernière chance.
-...
Je le prends violemment contre le mur puis commence une série de baisers sur ses supplications. Je masse son membre puis le retourne dos à moi. J'arrache ses vêtements puis enfonce directement 3 doigts dans l'antre. Je savais qu'au fond ce n'était pas un viol puisque nous deux prenaient plaisirs et avec consentement.
Lundi.
Mardi.
On avait pas arrêté de mélanger nos phéromones. Communiquer notre désir par la luxure. Tellement assoiffés qu'on avait oublié de se protéger. On avait pas encore eu de nouvelle du Yoonmin ni de la mère de Jimin et cela me faisait légèrement stressé mais Xuimin me faisait vite oublié. Avec lui, c'était limite si il était en période de chaleur. Pendant les 2 jours, je n'avais plus en face de moi le Xuimin timide mais le Xuimin sauvage, une vrai bête de sexe qui en demandait consentement.
-Hobie~? Encore une fois~. S'il te plait~.
-Quoi ?! Tu déconnes ?! Il est quelle heure, là ? 2 heures du mat !? Je ne sais pas quel jour, on est !
-S'il te plait, hein ? Me supplit Xuimin.
-Non, non, non, non, non. Pause.
Je vois Xuimin commencer à bouder puis me tourner le dos. Je soupire puis l'enlace par derrière:
-Bon, ok. Mais c'est la dernière fois, hein ? Je dois dormir, moi.
-Oh oui ! Merci, Hobi !
Et c'est repartis...
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
Hayran KurguBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...