POV JIMIN
J'entre dans ma maison et fus accueilli par mon petit chiot. Je suis ravi de savoir que les deux monstres ne se sont pas en pris à lui. Je le prends dans mes bras en souriant quand il se mit à me lécher le visage. Je me mets à rire quand Yoongi apparut en face de moi.
-Salut... Yoon s'approche de moi avec un petit sourire.
-Tu vas enfin me dire ce qu'il t'arrive ?
-C'est rien... Je caresse le chien en traversant Yoongi. -Tu t'es pris un nouveau garde du corps ?
-Jimin-.
-Hyung, s'il te plait ! Je me retourne brusquement vers lui. -Je vais bien, d'accord ?! Je suis fatigué, je vais me coucher.
Yoongi ne dit rien mais je sentais qu'il était contrarié. Je monte sur le lit avec le chien puis mis un drap sur moi et le chiot. Et si je l'appelais Toto-Gros ? Ou Coucouilles ? Terminator ? Clodo ? Sado-Maso ? Alors que je cherchais un prénom pour mon toutou, Yoongi entra dans la chambre et c'est alors que je sentis ses phéromones dominatrices.
-Jimin, c'est quoi ton putain problème, aujourd'hui ? Je me redresse puis le chiot se mit à couiner à cause des phéromones.
-J'ai rien à te dire.
-Où est-ce que tu es allé ?
-Lâches-moi. Je caresse le museau du chiot mais Yoongi me le prit et le mit dehors. -Hyung, s'il te plait ?
-Jimin, j'ai bien le droit de m'inquiéter, non ?
-Non, sors de chez moi. J'évite son regard avant de remarquer qu'il était en train de partir. -Yoon... ? Il ne me répondit pas, se précipitant dehors. -Yoongi-Hyung, qu'est-ce que tu fais ?
-Je sors de chez toi.
-Q-Quoi ? Je le suivis jusqu'à le voir monter dans sa voiture. -Bébé, je voulais pas...
Sans même daigner me regarder, il s'en alla. Jimin, tu n'es qu'un lâche... !
POV XIUMIN
J'étais dans la cuisine en train de boire de l'eau quand je me mis à perdre les eaux. Non, par pitié ! Pas maintenant, ça ne fait que 8 mois bordel ! Une domestique passa par là avec de nouvelle serviette de bain mais je l'interpelle afin de pouvoir appeler une ambulance, Hobi n'était pas à la maison alors que je devais me démerder tout seul... Je ne pouvais pas me conduire tout à l'hôpital alors vaut mieux que ça soit des pros qu'un inutile comme moi.
Les secours sont arrivés assez vite et m'ont tout de suite pris en charge mais malheureusement Hobi n'était pas là alors que j'avais justement besoin de lui... La douleur était horrible, je vins même à penser que Jin n'était pas humain. Je commence à injurier sa mère quand j'entendis un infirmier me dire qu'injurier ne servait à rien. Mais il est marrant lui ! C'est moi qui souffre pas lui, espèce de dinde !
J'étais au bloc, transpirant comme pas possible quand la porte s'ouvrit brusquement sur Hoseok qui courut à mon chevet.
-Pourquoi tu ne m'as pas appelé ?! J'étais grave inquiet ! J'étais avec ta mère d'ailleurs. Hobi se mit à m'embrasser tout en me serrant dans ses bras.
-Ah mais ta gueule ! Je souffre alors ferme-la ! Il se mit à rire avec les autres docteurs ce qui me fit encore plus rager. -MAIS VOUS ALLEZ VOUS BOUGER L'CUL A L'FAIRE SORTIR AU LIEU DE VOUS FOUTRE D'MA GUEULE ?!
-Oui, oui, excusez-nous.
VOUS LISEZ
Je suis gay - b×b Yoonmin
Hayran KurguBien bonjour ! Nouvelle fanfiction sur le Yoonmin ! C'est l'histoire de Jimin, un jeune lycéen gamma qui assume totalement son homosexualité. Son passe temps = la baise, la danse et le chant. Il garde l'espoir de trouver son âme soeur Alpha et de fo...